je m'appel éder, j'ai 21 ans je suis un passionnée tuning depuis peu, j'ai trouver votre site en recherchant sur le net des endroits ou je pourrait reprogrammer ma voiture et la tunée un peu
j'ai une mercedes classe C coupé sport de 143CV avec pack sport AMG (suspension rabaissé, jante 17", KIT CARROSSERIE AMG), je l'est acquis récemment, j'ai déjà de la sono dedans, mais sinon question moteur tout est d'origine et pour le tuning je trouve pas grand chose sur le net pour cette voiture ..
J'ai envie de faire une reprog dessus mais j'hésite un peu comme ma voiture à déjà de bon p'tit kilomètre dans les roue ...
je cherche des info, des endroit ou je pourrais avoir une bonne prépa moteur, les boitier additionnelle c'est bien mais est-ce que sa ne risque pas de poser des problèmes avec le reste des éléments de la voiture (casse turbo, embrayage, etc..)
j'ai prit gouts à rouler en propulsion, quelque fois sa cause de gros problème sur chemin de terre et sur carreau mouillé aussi j'avance plus lol sinon mit à part sa sa roule bien
je manque un peu d'accélération je trouve et sinon ben la plage de régime est très serrer ... à 5000 tr je suis déjà dans le rouge ben oui diesel obligé
Je voudrais ajouter quelque élément dessus mais sa sera pas pour tout de suite ... je prévoit :
-Reprogrammation
-Disque de frein avant percer
-Nouvelle jante en 18"
-Nouveau kit carrosserie vu sur oasis tuning mais hors de coût pour l'instant + en ruptur de stock ...
image du kit:

-Pot Madac (si y a sa en guadeloupe? on me l'a conseillé sur léon²passion, y parait que sa a un beau son
double droite gauche
-Filtre à air sport
Voilà, j'espère trouver mon bonheur sur votre site

Aide