Forum autospot: projet gwada tuning show - Forum autospot

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

projet gwada tuning show

#1 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 17 septembre 2009 - 04:38

pas de gros concours tuning et son depuis le debut de l année.... mais je pense que les passionnes
peuvent reprendre le moral car mon projet avance a grands pas! de nombreuses choses sont en place
( staff, jury , parking...) et il me manque plus que la societe d evenementiel qui va superviser le tout ( autorisation
prefectorale, assurances..). J aurais une reponse de la dite societe dans la semaine.
je souhaite refaire un concours dans l esprit des mega tuning show ( pour ceux qui ont connus ces evenements)
qui etaient a mon gout les meilleurs et surtout les plus conviviaux concours tuning en guadeloupe.
en gros , voici les elements de base dont je suis deja sur:

l evenement se deroulera sur le parking de marimax a jarry ( l endroit ideal!)
le date est a confirmer mais ce sera un dimanche fin octobre ou debut novembre.
Le concours son va permettre aux amateurs de qualite de s exprimer a nouveau avec une notation mixte appareil + ecoute de 3 juges pour satisfaire le plus grand nombre, avec une categorie qualite + une qualite/presentation pour les showcars
concours spl avec 2 categories :sub hors coffre ou en coffre( avec banquette arriere en place)
TOP 10 tuning : selection des meilleurs realisations
TOP 3 tuning feminin
DUELS echappement : le public jugera qui a le meilleur son moteur....

l entree public sera payante, un service de securite sera present.
BREF, ce sera un concours serieux!

j enverrais les nouvelles infos au fur et a mesure sur ce post.
Si vous avez des questions, n hesitez pas!
-3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 17 septembre 2009 - 08:39

il y aura un petit changement concernant le concours de qualite sonore par rapport a ce qui se faisait avant,
et qui permettra aux concurrents de mieux se preparer , et au public de na pas passer des heures a ecouter le "pschiiiiiiit" du cd de test..
Chaque concurrent passera d abord sur un 1er stand pour effectuer sa mesure a l appareil puis 1 heure apres ( de quoi
changer ses reglages) sur un 2 eme stand pour l ecoute du jury et sa demonstration au public.
CE systeme devreit nous premettre de gagner du temps , et d offrir un spectacle continu au public!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Joe Bling 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Super Administrateurs

Posté 18 septembre 2009 - 04:52

salut, tu peux nous en dire plus sur le prix au public ?
et ma deuxième question c'est concernant les prix à gagner dans les différents concours, parce que j'me dis qu'il y en a beaucoup qui seront plus ou moins motivés par rapport à ça .
Foss pour le concours
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 18 septembre 2009 - 08:44

concernant les prix pour les concurrents, apres discussions avec plusieurs passionnes,
on a decide d offrir des trophees( avec plaque gravée). ca peut sembler léger, mais donner de
l argent avait un coté malsain, et quand on donne des lots les gens sont toujours decus...
une jolie coupe reste une bonne preuve de victoire et un bon souvenir!

pour ce qui est du tarif d entrée pour le public, je ne le connais pas encore.
Il sera fixé en fonction du cout estimé du concours. C EST LA SOCIETE ORGANISATRICE QUI Le fixera,
mais j essaierai de les influencer ... 2 euro serait ideal, mais vu les depenses prevues ( vigiles , pub, chapiteaux...)
je m attends plutot a 4 euro. Enfin, on verra . et puis tout depend du nombre de visiteurs attendus; 1000 personnes
se serait deja super ( sachant qu on avait fait 2300 personnes au MEGA TUNING SHOW 2004 a MARIMAX!!!!!!)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 19 septembre 2009 - 05:14

Apres avoir vu la societe d evenementiel,a priori le concours se deroulerait dimanche 5 decembre ( LE
temps de tout mettre en place , notamment l autorisation prefectorale ,et sur le parking de kaz a pneu jarry)
mais je confirmerai tout ca.
Par contre , ce qui est sur, c est qu ils vont mettre les moyens pour nous faire ca a l americaine..... bref
faire de cet evenement un vrai show ou les spectateurs ne s ennuieront pas.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hollowman 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • LocationBaie mahault

Posté 22 septembre 2009 - 08:51

Super super super, big foss OptionMotors. Je suppose que l'organisation de ce concours ne doit pas etre facile, donc bon courage. Je croise les doigt pour que tout se passe bien et qu'on ai un super concours car une p'tite journée tuning sympa sa nous manque un peu.

En tout cas moi je serai présent comme d'hab, avec mon appareil photo pour immortaliser les belles réalisations tuning.
Kimbé rèd
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1