bjr, j'ai actuellement une reprog sur ma ibiza Fr de2004..ms j'ai souvent quelque ptits problemes..à savoir le turbo ki coupe régulièrement souvent quand jdépasse les 110 ms qui se reconnecte des que jredémarre.., pas le coup de pied au cul, enfin jtrouve kel avance pa du tt..quels pourrait etre les raisons de c problemes.?
merci
Page 1 sur 1
turbo ki coupe
Posté 24 juin 2009 - 01:51
c s faire reprogrammer sa caisse par des manches .
si tu veut passe me voir je te referai quelque chose de correcte .
la coupure est que ton boitier se met en protection , vous avez augmenter la pression de turbo n'importe comment donc sa merde
0690480239
GZKG@HOTMAIL.COM
si tu veut passe me voir je te referai quelque chose de correcte .
la coupure est que ton boitier se met en protection , vous avez augmenter la pression de turbo n'importe comment donc sa merde
0690480239
GZKG@HOTMAIL.COM
Posté 24 juin 2009 - 04:49
ok..merci pour la réponse.
jpx passer te voir kan..? t d'ou exactement.? et surtt ca va me faire combien à peu pres..?!!
jpx passer te voir kan..? t d'ou exactement.? et surtt ca va me faire combien à peu pres..?!!
Posté 24 juin 2009 - 05:18
je suis sur bmao tu peut passer kan tu veut le soir chez moi ou la journee sur jarry a mon taff , le tarif normal est de 250€ , si tu viens de la part du forum et vu que tu t deja fait avoir une fois je peut te faire une redu de 50€
qui a fait le premier programme ?
qui a fait le premier programme ?
Posté 24 juin 2009 - 06:23
ben ok..j'essai de t'apelé ce soir ..jpense etre sur pap..sinon jpasserai demain matin a ton mag..il s'apel? ou il se situe?
Posté 16 août 2009 - 06:02
Euhhhh question bete.... pourquoi tu ne retourne pas voir la personne qui t'a reprogrammé pour qu'il revoit le programme?
Tu débourse de largent pour faire reprogrammer tu as un soucis et tu vas payer ailleur pour regler le probleme.
Enfin je sais pas c'est peut etre moi qui suis dépourvu de logique
Tu débourse de largent pour faire reprogrammer tu as un soucis et tu vas payer ailleur pour regler le probleme.
Enfin je sais pas c'est peut etre moi qui suis dépourvu de logique
Posté 16 août 2009 - 09:10
en fait il a acheter la viture comme sa deja reprogrammé et il ne sait pas ki a fait le programme
donc il a fallut que je retrouve le prog d'origine .
mais bon le probleme est réglé
donc il a fallut que je retrouve le prog d'origine .
mais bon le probleme est réglé
Posté 17 août 2009 - 04:24
o faite GZK..fodra ke jrepasse te voir pr mettre ca op pour moi.. j'ai recu ms sillicones..et elles sont biento monté..! yes plita
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide