Certains me connaissent déja très bien et la voiture aussi mais je vais quand même faire une petite introduction.
je me présente j'suis dj clyde j'ai 26 ans et j'habite en Gwadada, plus précisément à goyave crew. jsui le proprio d'une 307 2l 138ch 5 portes que j'ai voulu rendre un peu plus sportive . . .
Je vous fais grace du blabla et passe direct aux tofs :
j'ai commencé par mettre des jantes en 18 pouces, feux angels eyes, rabaissement de 3cm et teinter les vitre en titanium

puis g décidé de mettre un becquet mais je ne voulais pas mettre celui que tout le monde a donc j'ai donc opté pour un becquet de coffre universel en alu que j'ai modifié en becquet de toit

Le virus du tuning étant de plus en plus fort dans mon organisme j'ai donc décidé que cela ne suffisait plus et qu'il me fallait un kit carrosserie !
Y'avait le kit carrosserie carzone de la 307 qui me plaisait bien mais en le voyant sur une autre 307 cela m'a stoppé net . . . :23: j'ai donc décidé de me rapprocher de Rudy d' IMPOSSIBLE DESIGN pour qu'on puisse créer un kit personnalisé
Voici RUDY

Parc choc avant totalement créer à la main

Aide