Page 1 sur 1
Tuning NIGHTS 2009
Posté 27 décembre 2008 - 01:49
vu que la soiree tuning a pointe a pitre du 19 decembre s est bien passe, malgre qu elle n ait pas ete "mediatisee",
le concept va se developper pour 2009 avec les " TUNING NIGHTS". le principe, permettre a tous les passionnes ( particuliers,
clubs, magasins) d exposer leur realisation tuning et de se rencontrer lors de soirees tuning.
elles se derouleront dans plusieurs villes de guadeloupe afin de permettre a tous d en profiter.
attention, pour le respect des riverains, pas de runs, et pas de sono " a fond" ( ce ne sont pas des soirees battles!).
avec une bonne communication, le succes devrait etre au rendez vous...
si certains d entre vous ont des lieux a proposer , proposez les sur ce post.
le calendrier des TUNING NIGHTS arrive prochainement.
le concept va se developper pour 2009 avec les " TUNING NIGHTS". le principe, permettre a tous les passionnes ( particuliers,
clubs, magasins) d exposer leur realisation tuning et de se rencontrer lors de soirees tuning.
elles se derouleront dans plusieurs villes de guadeloupe afin de permettre a tous d en profiter.
attention, pour le respect des riverains, pas de runs, et pas de sono " a fond" ( ce ne sont pas des soirees battles!).
avec une bonne communication, le succes devrait etre au rendez vous...
si certains d entre vous ont des lieux a proposer , proposez les sur ce post.
le calendrier des TUNING NIGHTS arrive prochainement.
Posté 03 février 2009 - 04:28
IL etait prevu un rassemblement le 30 janvier a BASSE TERRE mais vu les evenements il a ete annule.
des la fin de la greve , une nouvelle date sera communiquee.
des la fin de la greve , une nouvelle date sera communiquee.
Posté 13 février 2009 - 12:58
je me demande si d ici la , les choses auront repris un cours normal, mais bon le rendez vous est pris.
si certains ont des propositions sur le deroulement du meeting, n hesitez pas a les mettre sur ce post.
TOUT le monde sera le bienvenu, particuliers, clubs, magasins....
si certains ont des propositions sur le deroulement du meeting, n hesitez pas a les mettre sur ce post.
TOUT le monde sera le bienvenu, particuliers, clubs, magasins....
Posté 14 février 2009 - 09:31
Personnellement j'espere qu'il aura lieu, cela me premettrais de voir mon 1er meeting de tuning en Gwada.
Posté 21 février 2009 - 03:07
vu la situation et le temps qu il faudra pour revenir a la normale, le meeting du VENDREDI 27 FEVRIER est annule.
Mais je reste motive et des que possible , j organiserais un meeting tuning , et un concours de battle sur le parking
du magasin!
Mais je reste motive et des que possible , j organiserais un meeting tuning , et un concours de battle sur le parking
du magasin!
Posté 03 mars 2009 - 03:13
Apparemment, ca va mieux, donc pour se changer les idees , voici le flyer de la prochaine HOT TUNING NIGHT
Faites passer le mot a un max de passionnes!!!!
TOUT le monde est le bienvenu: clubs, particuliers, professionnels....
Faites passer le mot a un max de passionnes!!!!
TOUT le monde est le bienvenu: clubs, particuliers, professionnels....
Posté 06 mars 2009 - 11:57
okéééééééééééééééééééééééééééééééééé ! je srai la les gars ! ;)
Posté 28 mars 2009 - 10:58
voici l affiche de la prochaine HOT TUNING NIGHT.
venez nombreux...
pour un minimum d organisation , seules les voitures tunees devront se mettre sur le parking.
venez nombreux...
pour un minimum d organisation , seules les voitures tunees devront se mettre sur le parking.
Posté 31 mars 2009 - 12:12
Oki la date est notée ! ! !
J'espère que ma ture sera déja prète pour que je puisse venir faire un petit tour ! ! !
Au passage c'était vraiment sympa la dernière fois ! ! rien à dire ! ! !
VENEZ NOMBREUX SURTOUT
J'espère que ma ture sera déja prète pour que je puisse venir faire un petit tour ! ! !
Au passage c'était vraiment sympa la dernière fois ! ! rien à dire ! ! !
VENEZ NOMBREUX SURTOUT
Posté 25 avril 2009 - 10:26
Peu de monde au lamentin, mais de belles realisations tuning!
on revient donc a bergevin pour la prochaine dont voici le flyer
on revient donc a bergevin pour la prochaine dont voici le flyer
Posté 06 juin 2009 - 11:57
voici la prochaine tuning night.la formule est toujours la meme, rassembler un maximun de passionnes
pour passer une soiree sympa.je precise que les 2 roues tuning sont aussi les bienvenus.
faites passer l info
pour passer une soiree sympa.je precise que les 2 roues tuning sont aussi les bienvenus.
faites passer l info
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide