Bonjour, je souhaite fumer les vitres de ma titine mais bon je cherche au meilleur rapport qualité prix. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait? merci
Page 1 sur 1
Bon teinteur de vitres en Grande terre
Posté 29 novembre 2008 - 05:38
Salut,
Optionsmotors est pas mal semble t'il dans ce domaine.
Sinon a ma connaissance il y a aussi Sun Stéréo, et tous les autres mag de tuning sur la grande terre en général.
Sinon les prix sont sensiblement les mêmes en général, après la qualité... seuls les proprios de voitures aux vitres teintés par un professionnel pourront en témoigner.
Ciao
Optionsmotors est pas mal semble t'il dans ce domaine.
Sinon a ma connaissance il y a aussi Sun Stéréo, et tous les autres mag de tuning sur la grande terre en général.
Sinon les prix sont sensiblement les mêmes en général, après la qualité... seuls les proprios de voitures aux vitres teintés par un professionnel pourront en témoigner.
Ciao
Posté 30 novembre 2008 - 12:15
Ok Axe971 je te remercie de ta réponse, mais justement je faisais appel à la communauté pour faire un choix pour me faire un avis donc voila. Merci.
Posté 30 novembre 2008 - 05:15
G déjà fait teintés 6 voiture de mon quartier et 2 qui m appartiens cher Optionsmotors et vraiment rien a dire pou la qualité et le prix pou moi c le nunber one
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide