Forum autospot: Prochain concours, Direction la GUADELOUPE - Forum autospot

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prochain concours, Direction la GUADELOUPE

#41 L'utilisateur est hors-ligne   DDave 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 05 juillet 2008 - 06:29

je ne connais pas les remises de prix en guadeloupe mais je peux te parler de celle qui se passe chez nous...

c'est vrai que le tarif a l'entrée coutes moins chere entre 5 et 10€ maxi mais l'année derniere, Christophe Venet qui est un grand monsieur du SPL qui a fait le record de france et en meme temps le record du monde mais qui ne lui a pas été validé parce que le reglement dit que pour etre validé il faut que le concours soit un 3x et la c'etait un 2x....
enfin bon tout ça pour dire qu'a la remise des prix il a eu une coupe ET une poignée de main!!!!

et en plus il n'y a pas la meme ambiance que vous pouvez avoir chez vous.

pour nous les meetings, ça nous permets de se retrouver entre une poignée de passionnés de se mettre la pression gentillement pour savoir qui battera qui, ET ça pour moi ça vaut plus qu'un jolie trophé qui prends de la place sur ma cheminée...

a plus

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   président 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 09:42

[quotemsg=r13252]PARIZ a batu son record prk? un trofè de 6euro et caisson de bass ke toi mm tu ne ps vendre lol lol lol...........
moi jdi fo ps se foutre du monde........... :angry:[/quotemsg]

J'avoue qu'à ce niveau t'as pas tord ! ! ! ! j'ai vu l'investissement kil a mis entre ses amplis, ses subs et les batteries! on a tou fait rentré en chrono post et il en a pour près de 15 000€ le PARIZE! Tout ça parce qu'il a entendu kil y avait GTI Mag et pour montrer qu'en Guadeloupe on fait de très bonne chose et qu'on a rien à envier à personne! Au final les photographes de GTI Mag n'ont même pas fait une foto de sa voiture et son record est passé inconito sauf pour les passionnés de Son!

Et ça je ne parle même pas de l'argent que j'ai déboursé aussi pour pouvoir battre mon propre record en SPL coffre! 153,7 db ce n'est pas rien surtout quand tu sais qu'entre la catégorie coffre et la catégorie mur il y a normalement un écart de 6db avec le même matos ! ! ! autant dire que si j'évoluais en mur (hors coffre) j'aurais pu faire dans les 159 db (153,7 + 6 = 159,7db)

En conclusion j'ai été moins fou que PARIZE et je crois que c'est peu etre pour cela que je sui un peu moins déçu que lui ! ! !

et pour répondre à ta remarque aussi LEFENIX j'avous que c'est très surprenant tous ces rattés et cette méconnaissance des différences entre les catégories de la part des organisateurs qui ne sont pas à leur premier coup d'éssai (3ème édition quand même!!!!).

Je ne citerais pas des noms pour ne pas mettre des gens en problème mais hier soir je discutais avec des gars du Tuning qui, à ma grande surprise, m'ont fait par de leur déception générale sur ce concours!
on a dit précédement que c'était la fête du tuning bin faut croire à ce qu'on m'a dit que ce n'était pas aussi le fète que cela!

Dans tout concours il y a toujours des heureux et des pas contents mais là j'avous que face à l'enjeux de cette manifesation (présence de GTI MAG) et à la médiatisation faite autour il y a eu trop de ratté!

Cela c'est mon avis personnel et j'engage seul la responsabilité de mes propos!
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   président 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 09:57

[quotemsg=r13254]a la remise des prix il a eu une coupe ET une poignée de main!!!!

et en plus il n'y a pas la meme ambiance que vous pouvez avoir chez vous.

[/quotemsg]

DDAV excuse moi mais attention t'as bien dis trophée sur la cheminé! il ne faut pas confondre trophé et coupe! pourquoi je di ça? bin faut que tu saches qu'au vue des trophée que je vois que vous gagnez en france j'ai essayé d'en acheter pour remettre lors de nos concours et je dois te dire que les prix des trophées commencent à partir de 150€ et ça c'est juste pour les petits! sinon les grand trophée comme j'ai vu remis dans certains concours en France valent facilement dans les 400€ à 500€ si ce n'est plus! il ne faut pas les confondre avec des coupes de 6€!!!! ;) ! ! !

De plus chez vous les gars peuvent gagner quelques chose de bien mieux et que PARIZE ET moi même recherchions ! ! ! C'est la Reconnaissance de notre travail et de notre score! Vous vous avez le classement officiel labas et la possibilité de valider des records! nous on ne l'a pas et on a investit autant pour pouvoir être reconnu même un peti peu grace à GTI mag! ET on constate que ce n'est pas le cas et ça fait très mal! je pense que ça doit etre la même chose pour ceux du tuning! enfin bref moi j'étais là j'y Go @+ -------->

Comme j'ai déja dis Vive le Tuning, Vive le Son, Vive le SPL et Vive le JET ! ! !
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 11:24

lefenix arrete de parler en sms!
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 11:30

GTI MAG n est pas venu pour le son , c est sur.... mais ce qu il voulaient de toute facon c est de prendre en photo LES PLUS BELLES CAISSES
LES PHOTOS OU RESULTATS DE CONCOURS DE SON NE FONT¨PAS VENDRE LE MAGAZINE.....
l ideal: le concours de 155db AU VELODROME!!!!!! parfaitement realisable et succes assure
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 11:51

de nouvelles photos de vehicules du team
Image IPB
Image IPB
Image IPB
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 02:03

Image IPB
Image IPB
quelques resultats des voitures presentees ci dessus
la vielle saxo blanche de "sismik" 1er en BATTLE , 3eme en SPL hors coffre avec 149dB
PICKUP MAZDA vert et gris 2eme en QUALITE
206 blanche 3eme en qualite
NISSAN NAVARRA gris 4eme en QUALITE et 5eme en BATTLE
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   DDave 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 02:26

ok ok trophée est un bien grand mot, ce sont des petites coupes mais on va pas parler pendant 3 pages de la taille des coupes.

je serai bientot dans le meme cas que vous car je pars m'installer en guyane et j'aurais beau faire du score, la metro m'aura deja oublié... car je ne serai pas passé devant un micro "officiel".
j'ai vu sur show que les post avaient été censuré, pourquoi??? je pense par jalousie...

tu as raison, Vive le son, le SPL, le tuning et surtout ceux qui le font evoluer de la bonne façon.

Quant au jet, je vais voir ça bientot!!!!

j'en profite pour vous demandez si ça vous interresserai un grand concours antilles Guyane en SPL avce un reglement simplifié avec plusieurs representants par DOM.

mais sans licence, pas d'inscription je pourrais rentrer plus dans les details mais je voudrais votre avis, avant??

0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   président 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 04 juillet 2008 - 10:37

[quotemsg=r13258]
l ideal: le concours de 155db AU VELODROME!!!!!! parfaitement realisable et succes assure[/quotemsg]

Bin Daniel c'était ça la surprise qu'on préparait tranquillement de notre coté ! ! ! Mais vu que le Karutuning a déja eu lieu là on ne veut plus et on ne peut plus choisir ce lieux! c'est mort pour nous car on voudrais pas après qu'on nous dise qu'on a copier etc.... :( c'est domage ! ! !
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   président 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 04 juillet 2008 - 10:44

[quotemsg=r13262]j'ai vu sur show que les post avaient été censuré, pourquoi??? je pense par jalousie...

[/quotemsg]

Bin figure toi que j'ai écrit au webmaster du site qui m'a répondu ceci :

Le forum SHOW SPL est destiné uniquement au concours Officiel
> Tous autres sujet des concours est supprimé
> Caraudiovideo.com possède un forum au vous pouvez affichr vos résultats
>
>
> Cordialement
>
> SHOW SPL

alors que moi je ne parlais même pas du concours moi! je parlais juste des score que Parize et Moi avons fait ainsi que le matos qu'on utilisé!
Moi ça m'a trop scié ça ! ! ! Tous les autres peuvent venter leur score et une fois qu'on le fait notre post est effacé !
je vais encore recreer un autre post pour voir ce qu'il va faire! lol :)
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Joe Bling 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Super Administrateurs

Posté 05 juillet 2008 - 02:37

[quotemsg=r13264]

Bin figure toi que j'ai écrit au webmaster du site qui m'a répondu ceci :

Le forum SHOW SPL est destiné uniquement au concours Officiel
> Tous autres sujet des concours est supprimé
> Caraudiovideo.com possède un forum au vous pouvez affichr vos résultats
>
>
> Cordialement
>
> SHOW SPL

alors que moi je ne parlais même pas du concours moi! je parlais juste des score que Parize et Moi avons fait ainsi que le matos qu'on utilisé!
Moi ça m'a trop scié ça ! ! ! Tous les autres peuvent venter leur score et une fois qu'on le fait notre post est effacé !
je vais encore recreer un autre post pour voir ce qu'il va faire! lol :)[/quotemsg]

c'est marrant ça
heureusement qu'on est là autospot represent, lol
non sans dec jtrouve ça un peu dommage que vous réussissiez à faire des perfs vraiment sympa et que ce soit mal reconnu, jveux pas dire "pas reconnu" dans la mesure où il y a qd même les passionnés qui savent de quoi on parle et peuvent apprécier celà à sa juste valeur.
il faut quoi au juste pour que les résultats soient homologués ? (qu'un juge dépéché de chez eux viennent faire les mesures avec son matos ?).

et pour la manif vous avez qu'à prendre la gare de bergevin ou un endroit bien spacieux, je considère que si les gens ont réussis à arriver à goyave, et que la manif a eu le succès qu'on sait, jpense qu'ailleurs ça peut aussi le faire.
et puis même si vous la faites au vélodrome et que ça réussit, ceux qui diront que vous avez "copier" ne pourront que le dire, lol. une manif ne se réussit pas parce qu'on a mis de la thune. c'est une alchimie de bps de petits facteurs et ça jpense que vous l'avez.

Donc foss pour la prochaine où qu'elle soit :), mwen an ké la é autospot ossi, lol
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   MaKaDaM 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2008 - 04:29

[quotemsg=r13265]

c'est marrant ça
heureusement qu'on est là autospot represent, lol
non sans dec jtrouve ça un peu dommage que vous réussissiez à faire des perfs vraiment sympa et que ce soit mal reconnu, jveux pas dire "pas reconnu" dans la mesure où il y a qd même les passionnés qui savent de quoi on parle et peuvent apprécier celà à sa juste valeur.
il faut quoi au juste pour que les résultats soient homologués ? (qu'un juge dépéché de chez eux viennent faire les mesures avec son matos ?).

et pour la manif vous avez qu'à prendre la gare de bergevin ou un endroit bien spacieux, je considère que si les gens ont réussis à arriver à goyave, et que la manif a eu le succès qu'on sait, jpense qu'ailleurs ça peut aussi le faire.
et puis même si vous la faites au vélodrome et que ça réussit, ceux qui diront que vous avez "copier" ne pourront que le dire, lol. une manif ne se réussit pas parce qu'on a mis de la thune. c'est une alchimie de bps de petits facteurs et ça jpense que vous l'avez.

Donc foss pour la prochaine où qu'elle soit :), mwen an ké la é autospot ossi, lol[/quotemsg]

amen
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   lefenix 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 06 juillet 2008 - 01:39

[quotemsg=r13257]lefenix arrete de parler en sms![/quotemsg]

ok OPTION MOTORS !!!!!!!!!! mais tu es le seul a ne pas comprendre. alors???????????????
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 07 juillet 2008 - 12:41

concernant le SPL j avais organise des "apres midi spl" tous les 1 ers samedi du mois, mais le succes n a pas ete au rendez vous....
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Joe Bling 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 08 juillet 2008 - 03:27

C'est une discipline qui gagne à être connue, mais qui est assez ambigüe à appréhender pour ceux qui ne connaissent pas.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   président 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 08 juillet 2008 - 05:07

[quotemsg=r13270]C'est une discipline qui gagne à être connue, mais qui est assez ambigüe à appréhender pour ceux qui ne connaissent pas.[/quotemsg]

En fait le truc qui se passe c'est que les débutants ont trop peur de bruler leur matos alors qu'il n'y a aucun risque lorsq'onest débutant en SPL!

Parize, Fostin, Olivier Karèn, Steeve Navin et moi même on brulait notre matos car on allait à l'extrème avec notre matériel du genre on branche l'ampli sous 0.25 ohm alors qu'il est stable en 1 ohms, on branche un ou 2 ampli de 4000 watts sur un sub de 1000watts, etc...

Mais pour quelqu'un qui se lance il n'y a aucun risque de bruler à condition de débrancher l'ampli des voix et aigus car le SPL c'est juste avec les subs! :)

Moi j'aimais bien moi les petites rencontres SPL d'option motors! je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas! Seuls bémoles selon moi c'est les dates choisies (Le samdi c'est très chaud pour moi) et le fait qu'il manquait des petits conseils aux débutants! Personnellement dès qu'il s'agit de conseiller je suis dispo même si certains me dise que je fais style comme si je suis un pro! Moi je suis pas pro en SPL j'ai juste une petite expérience que j'aime bien partagé! ;)
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   VIOLENCE 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juillet 2008 - 08:41

ben deja moi je suis satisfait de la team OPTION!!! resultats plus qu honorable!!! en tout cas la prestation de PARIZE a été (ATOMIK).mais le reste de la concurence n a eu aucun ( IMPACT )sur nous car la prestation de la SAXO a été tres SYSMIK sous leur pieds a la concurence !!!! SAXO SOUNDSTREAM XTREM SOUND lollllllllll
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   président 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juillet 2008 - 08:54

[quotemsg=r13282]ben deja moi je suis satisfait de la team OPTION!!! resultats plus qu honorable!!! en tout cas la prestation de PARIZE a été (ATOMIK).mais le reste de la concurence n a eu aucun ( IMPACT )sur nous car la prestation de la SAXO a été tres SYSMIK sous leur pieds a la concurence !!!! SAXO SOUNDSTREAM XTREM SOUND lollllllllll[/quotemsg]

bin toi t'es bien imprégné de ta team ! lol!!!!

Et oui t'as raison Violence Nos prestations dans le SPL sont carément ATOMIC ! ! ! ! ! !

0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3