Prochain concours, Direction la GUADELOUPE
Posté 01 juin 2008 - 08:27
Lors du Salon du Tuning en Guadeloupe le 29 Juin 2008,
Vous pourrez assister à plusieurs concours, ainsi qu'à l'élection de Miss Tuning.
Plus d'infos sur Karutuning 2008
Si vous ne trouvez pas de billets d'avion à un bon tarif, contactez moi, ou envoyez un email à [mail=webmaster@karutuning.com]WebmasterATkarutuning[/mail] , je vous orienterai.
Cordialement,
McTIBO
Posté 02 juin 2008 - 02:24
j'ai une question, c'est organisé par l'asso 155 db ? auquel cas je déplacerai le topic dans la section "meeting et évènement" ;)
Posté 07 juin 2008 - 02:28
dommage que je n ai pas ete contacte par les organisateurs....mais si on a le droit de s inscrire, on fera parler de nous en duel SPL!!!!
Posté 10 juin 2008 - 05:01
j'ai une question, c'est organisé par l'asso 155 db ? auquel cas je déplacerai le topic dans la section "meeting et évènement" ;)[/quotemsg]
Bin je réponds que ce n'est pas mon association qui organise mais Gti MAG et SUN Stereo selon mes sources ! ! ! ! !
Voilà ! !! ! !
Maintenant jsui impatient de voir l'élection de Miss TUNING !!!!! Jespère qu'il y aura de belles filles quant même ! ! !
Bonne chance à vous tous ! ! ! je serai sans doute dans le public pour vous voir évoluer ! ! !
Posté 14 juin 2008 - 09:55
En martinique, se tiendra du 13 au 15 juin le salon auto-moto du tuning au stade Pierre ALIKER....
L'équipe d'autospot sera présente sur les lieux pour le déroulement de la manifestation!
Posté 16 juin 2008 - 05:49
sinon , faites passer le mot pour le concours tuning car il est tout proche et peu de gens sont au courant!
Posté 18 juin 2008 - 02:52
Bin faut croire qu'on a entendu la même chose alors ! ! ! Maintenant faut trouver quelqu'un de plus au courant que nous pour confirmer la nouvelle ! ! !
J'avous aussi qu'à moins de 12 jours du oncours je n'ai toujours pas entendu de pub radio ni même vu aucune affiche.
Quelqu'un connait il le règlement qui sera appliqué ce jour là ? Le concours qualité sera t-il jugé à l'appareil ou avec des juges? Parce que là plein de personnes m'appellent toute la journée pour savoir si c'est nous qui organisons et me posent plein de question du style :
*l'inscription coute combien?
*Qu'est ce qu'il y aura à gagner?
*Qui sera juge?
*C'est qui l'animateur?
*Y'aura t-il du battle?
*etc, etc, etc
Posté 17 juin 2008 - 07:11
j'ai envoyé un mail à "mctibo", jusqu'à présent pas de réponses non plus.
pour la com rien du tout non plus de mon coté .
comme on dit qui vivra verra
Posté 17 juin 2008 - 06:56
Posté 19 juin 2008 - 01:39
dans ce cas pas de iasca car pas de reglement officiel
Posté 19 juin 2008 - 02:02
Posté 19 juin 2008 - 02:11
Posté 18 juin 2008 - 06:42
voici les categories du concours de son DU 29 JUIN
QUALITY :PRISE EN COMPTE SEULE DE LA NOTE ATTRIBUEE PAR L APPAREIL
EXTREME : jugement base sur la note de l appareil + une note pour la presentation de l installation
SPL ESPOIR: caisson dans le coffre (apres la banquette arriere) ; sub libres, puissance des amplis de basses de 3000W RMS MAXI
SPL STREET: caisson dans le coffre(apres la banquette arriere), sub libres, puissance des ampli de basses de 3000W RMS ET +
SPL SUPER STREET: caisson hors coffre, sub et puissance libres
BATTLE: tout est permis!!!!!!!
Posté 21 juin 2008 - 02:05
a mon avis presque la totalite des participant coffre serront dans cette categorie car il n'y a pas de restrictions a concernant les sub
Posté 21 juin 2008 - 01:23
exemple avec les criteres de jugement du concours qualite simple( sans presentation):
LA NOTE GLOBALE SERA L ADDITION DE:
MESURE DE L APPAREIL
+ qualite SONORE chaque categorie etant notee sur 10:
-aigus
-mediums
-bas mediums
-graves et infra graves
-scene sonore
- musicalite
+ PARASITES ET SECURITE (chaque categorie etant notee sur 10):
-bruits et parasites
-securite electrique
-securite mecanique(bonne fixation des appareils electriques...)
ET AVEC TOUT CES ELEMENTS SERA DETERMINEE UNE NOTE FINALE
bon courage....
Posté 21 juin 2008 - 04:04
-aigus
-mediums
-bas mediums
-graves et infra graves
-scene sonore
- musicalite
en esperant que ceux qui vont juger connaissent quelque chose a la musique (tout style et musicalite confondue)
et surtout pas de vendeur , installateur, musicien ou un ingenieur du son (live ou studio)
car ces personnes ne connaissent et reconnaissent que leur travail ou un travail(musicalite) se raprochant a leur critaire perso du son.
Posté 24 juin 2008 - 02:18
le reglement integral est dispo sur le site officiel du karutuning.
Posté 28 juin 2008 - 01:17
l evenement parait prometteur, et j espere que ce sera un succes car le tuning et le son ont bien besoin d etre relances!!
en tout cas on est pret.....

Aide