[img=http://img148.imageshack.us/img148/9711/dscn0994bu2.jpg]
[img=http://img301.imageshack.us/img301/2453/dscn0995xk1.jpg]
[img=http://img156.imageshack.us/img156/7181/dscn2422bp2.jpg]
Après 8 mois d'inactivité, de retour parmi les autosposteurs et les autospoteuses!!!
Nouvelle clio 2 phase 2 sympas.
Modification apportée:changement des phares(pares angels eyes),changement des retroviseurs(retroviseurs M3 chromés), essuies glaces chromés, changement des feux(feux à led chromé)
Modification à venir[/i]:pare choc avant et jantes très prochainement.
[i]Niveau installation:redémarrage à 0:on redémarre pour commencer avec un autoradio pionner avec un kit INFINITY KAPPA 60.7CS à l'avant, un kit INFINITY Reference à l'arrière, un caisson amplifié.
On démarre cette année 2008 en douceur,et on verra ce que nous réserve les temps avenirs.
Jsui ouvert à chaques pensées positives pour améliorer l'habillage estétique de ma tuture.
Page 1 sur 1
Clio 2 Phase 2- nouvelle tuture-new project
Posté 19 février 2008 - 01:09
Tout se que je te souhaite, c’est que le ramage soit a la hauteur du plumage !
Posté 09 mai 2009 - 09:30
Salut à tous,
De retour avec la mêm tuture , mais avc un projet plus intérressant, et mieux visible situé au 972.
Analysons points par points les changements de ce véhicule:
Extérieur
Phares Angels eyes chromés(déja vu)

Feux à led chromés(déjà vu)
Rétroviseurs chromés rabatable et essuie-glaces chromé(nouveau)

Vitres teintés noir(déjà vu)
Jante alu 15 pouces repeint en noir mat avec pneus 195/50/15(nouveau)

Capot+prise d'air avec 2 réservations prévu pour 2 plaques plexi qui seront fumé pour recevoir par la suite 4 néons(en cours d'installation)

Xénons HID 8000K (nouveau)Comme vous pouvez le voir, je me suis trompé pour leur emplacement, je vais les modifié et les placer à l'extérieur.Des photos en pleine nuit sont prévu bientôt.

Pare-choc lissé+ ajout d'une grille( en cours de préparation)

Les ampoules des anti-brouillards en h11 seront changés par 2 Ampoule H11 18 LED HID bleu

Intérieur
Tableau de bord modifié avec suppression des 2 bouches d'aération situé aux extrémités et mise en placed'un revêtement similicuir + un kit éclaté Focal (nouveau)

http://img253.imageshack.us/img253/7632/dscn5194.jpg
2 Ampli Soundtream(nouveau)
Caisson amplifié( en cour de changement)
Autoradio JVC KD-AVX(nouveau)
A venir
Echappement inoxcar (en possesion mais pas encore posé)
Becquet (en attente de réception)
Pack leds xénons pour éclairage( intérieur+coffre)
plaque en plexiglass et support chromé (en attente de réception)
installation led bleuté pour tableau de bord complet (en possesion mais pas encore posé)
Ensuite on verra.....
Vos iddées sont les bienvenues!!!
[marquee]"MOI J'VOUS L'DIT , YA DU MOUVEMENT DANS LES WEST INDIES :plm: "[/marquee]
De retour avec la mêm tuture , mais avc un projet plus intérressant, et mieux visible situé au 972.
Analysons points par points les changements de ce véhicule:
Extérieur
Phares Angels eyes chromés(déja vu)

Feux à led chromés(déjà vu)
Rétroviseurs chromés rabatable et essuie-glaces chromé(nouveau)

Vitres teintés noir(déjà vu)
Jante alu 15 pouces repeint en noir mat avec pneus 195/50/15(nouveau)

Capot+prise d'air avec 2 réservations prévu pour 2 plaques plexi qui seront fumé pour recevoir par la suite 4 néons(en cours d'installation)

Xénons HID 8000K (nouveau)Comme vous pouvez le voir, je me suis trompé pour leur emplacement, je vais les modifié et les placer à l'extérieur.Des photos en pleine nuit sont prévu bientôt.

Pare-choc lissé+ ajout d'une grille( en cours de préparation)

Les ampoules des anti-brouillards en h11 seront changés par 2 Ampoule H11 18 LED HID bleu

Intérieur
Tableau de bord modifié avec suppression des 2 bouches d'aération situé aux extrémités et mise en placed'un revêtement similicuir + un kit éclaté Focal (nouveau)

http://img253.imageshack.us/img253/7632/dscn5194.jpg
2 Ampli Soundtream(nouveau)
Caisson amplifié( en cour de changement)
Autoradio JVC KD-AVX(nouveau)
A venir
Echappement inoxcar (en possesion mais pas encore posé)
Becquet (en attente de réception)
Pack leds xénons pour éclairage( intérieur+coffre)
plaque en plexiglass et support chromé (en attente de réception)
installation led bleuté pour tableau de bord complet (en possesion mais pas encore posé)
Ensuite on verra.....
Vos iddées sont les bienvenues!!!
[marquee]"MOI J'VOUS L'DIT , YA DU MOUVEMENT DANS LES WEST INDIES :plm: "[/marquee]
Posté 13 mai 2009 - 07:50
Si c'est des photos que vous voulez,en voici!
Les travaux de carrosserie sur le capot et le parechoc sont terminé, il y a juste des accessoires à modifier tel que la grille de couleur noir (changement en grille alu ou chrome), et plexiglass flexible à trouver pour les prises d'air.Les plaques de plexi qui devaient être posées sont d'une épaisseur de 8 mm et impossible de le mettre, car les prises d'air ont une petite forme bombée! Les plaques d'imm. en plexi arrive bientot! Pour ce qui est des antibrouillards, j'attend les ampoules pour les poser.

J'attend vos remarques!
Les travaux de carrosserie sur le capot et le parechoc sont terminé, il y a juste des accessoires à modifier tel que la grille de couleur noir (changement en grille alu ou chrome), et plexiglass flexible à trouver pour les prises d'air.Les plaques de plexi qui devaient être posées sont d'une épaisseur de 8 mm et impossible de le mettre, car les prises d'air ont une petite forme bombée! Les plaques d'imm. en plexi arrive bientot! Pour ce qui est des antibrouillards, j'attend les ampoules pour les poser.

J'attend vos remarques!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide