mon jimny
Posté 05 mai 2008 - 12:27
la misere!!!!, mon ampli a cramé!!! c est fini pour moi pendant quelques mois, le temps de la réparation...
Posté 05 mai 2008 - 11:21
quelques shoot pour regler mon event, j'eteins tout, je reviens au 4x4 je le demarre pour partir et la on entend du bruit pas normal au niveau de l'ampli et on voit de la fumée sortir...
on a eu le reparateur au tel et j'en ai pour 200€ de repar, la misere... mais bon
on a eu le reparateur au tel et j'en ai pour 200€ de repar, la misere... mais bon
Posté 05 juin 2008 - 03:16
Le caisson est big, lol
même pas la place pour mettre un sachet de course à l'arrière lol
même pas la place pour mettre un sachet de course à l'arrière lol
Posté 05 juin 2008 - 04:58
SI tu pouvais venir a nos rassemblements SPL je pense que tu serais tres bien classe!!!!
Posté 07 juin 2008 - 06:41
merci, un jour peut etre qui sait....
j'ai refait mon sub qui commençait à avoir un peu d'age et t'en cas faire, j'ai demandé qu'il soit en double 1, quelques tofs de la transformation:

voici mon nouveau recone

ma nouvelle bobine en Double 1

et le sub fini

on a fait quelques tirs, histoire de le roder et sur le 1800d qui tient le 0,5, je suis à 147
j'ai refait mon sub qui commençait à avoir un peu d'age et t'en cas faire, j'ai demandé qu'il soit en double 1, quelques tofs de la transformation:

voici mon nouveau recone

ma nouvelle bobine en Double 1

et le sub fini

on a fait quelques tirs, histoire de le roder et sur le 1800d qui tient le 0,5, je suis à 147

Aide