Forum autospot: Un p'tit coucou dans le froid :s - Forum autospot

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un p'tit coucou dans le froid :s

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MaKaDaM 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Super Administrateurs
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 30 décembre 2007 - 10:45

Salut,

juste un petit mail pour indiquer que je suis pas mort ;)
on me voit plus nulle part et c'est un peu normal puisque je ne suis plus en Guadeloupe. Là je me les gèles en France jusqu'à nouvel ordre :s

Qu'est-ce qui se passe de cool en gwada now ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members

Posté 31 décembre 2007 - 02:35

le site se meurt et on n est plus qu une poignee d acharnes a essayer de le faire vivre avec des posts et des photos!!
il est temps que vous agissiez( pub, jeux, videos....) pour le relancer en 2008
avec GZK et quelques autres , on a fait le maximum pour le site qui aurait pu etre une reference aux antilles , mais cela restait le travail
des administrateurs! que proposez vous pour 2008?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MaKaDaM 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 31 décembre 2007 - 05:36

Ouaip il est clair que le site est mort. On avait des choses de prévues comme une nouvelle version quasi terminée. Mais le souci c'est principalement au niveau de l'équipe et des rédacteurs. Etant à panam maintenant moi j'aurais l'okaz de couvrir des évenements ici, mais niveau gwada il ne reste que Joe Bling car silver dabla lui s'en va vers la martinique (ce qui peut aussi devenir un bon point pour couvrir les évenements là bas ...).
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hardwares 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 01 janvier 2008 - 01:16

je sui pas tout a fai d'accord car un forum c pas ke les administrateur c un lieu d'echange ils ont ete assez sympa de fournir le lieu donc pas forcement obliger de le faire vivre si le site es mort c a cause des petite guerre a la con donc vu ke now sa a l'air fini on peu recommence a faire la pub pres des pote pour faire le site vivre enfin sa c mon opinion apres ki veu la suivre la sui ....

sinon ben bonne année :p
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 janvier 2008 - 05:53

le site est mort apres les plantages qui a eu je vous le rapel .
beaucoup de membres on eu des probleme pour recuperer leur login (badboygwada entre autre )
une solution etait de recreer un compte mais ils ont perdu l'acces a leur topic .
Donc pas mal de monde c'est barrer .
ensuite de nouvel personne sont venue presenter leur projet , mais quand il constate que leur topic est lué 200 fois et qui ya pas un pour l'ouvrir et pour poster 2 mots sur le travail qu'il fait , ben forcement sa decourage et la personne va voir ailleurs .
ensuite le forum n'est pas entretenue .
on s'efforce a faire des topics , des tuto et ce n'est pas organiser ni mis en post it , resultat le topic est perdu dans le fin fonds du forum .
etc... etc...
les "gueguerre " n'ont rien a voir car elle impliquais quelques personne bien determiné .

si le forum est dead c'est parce que a par faire du voyeurisme , 80% des membres ne participe pas , il participe pas car le forum est abandonné par leur créateur .

Je rapel que les petites guerres a la con ont toujours existé ici et ailleurs , et meme si elle ont leur coté negatif , tende a soutenir une activité sur le forum et lors des meeting .
si y'avait pas les tites guerres a la con , les battles n'existerait pas et n'aurait pas l'ambiance et le succes qu'el connait . entre autres ....
je n'ai qu'un mot pour makadam dabla et joe .
si vous avez pas le temps de vous occupez du forum , faites comme sur les autres , donner des droits de moderateur au membres qui le shouaite et qui eux sont present sur le forum .
Demandez de l'aide , je pense que vous en trouverez .
Bon moi je ferme ma grande gueule et je retourne bosser
merci a tous ceux qui sont encore present et qui font tourner le forum tant bien que mal .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   silverdabla 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 janvier 2008 - 06:26

bonne année a tous

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hardwares 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 janvier 2008 - 03:03

:) ta raison sur bocoup de point mais bon on verra bien si chagement pour 2008 meilleur voeux
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MaKaDaM 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 janvier 2008 - 09:54

Il y a des points où tu as raison gzk. Après il faut savoir que la modération on l'a déjà proposée à certaines personnes et refusé à d'autres. Côté temps avant mon départ, j'étais clairement pas dispo et now c'est pas mieux et en plus je ne suis plus en gwada. Ceci étant dit joebling est censé gérer le coté site web et on étudie actuellement quelque chose qui pourrait être sympa. Après on verra bien.

Je te rejoins aussi sinon sur le fait que les gueguerres il y en a sur tout les forums. Seulement voilà, moi c'est la premiere fois que je vois les choses partir en cou**** comme ça sur un si "petit" forum. Cela a malheureusement tendance à faire fuir des gens qu'on le veuille ou non.

En tout cas c'est tout de même sympa de voir qu'il y a encore des gens qui passent ici.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1