Forum autospot: nouveau site de la caraibe - Forum autospot

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

nouveau site de la caraibe

#21 L'utilisateur est hors-ligne   spirit 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 10 avril 2008 - 01:41

des photos on vas essayer d'en mettre pas mal . Pour le réservoir d'origine puisque nous en avons déjà modifier une . C'est d'ailieur notre premier relief . Il était en question de dessiné une tête d'indien a l'aéro et puis on c'est dis que c'était du vue est revue . Alors on a opté pour un relief . Le réservoir donc n'a pas était modifier dans sa forme
fichiers/uploads/upload_1_5/moto_fini2.JPG

comme tu vois c'est- un réservoir de custome asse simple . Et déjà la modif que tu a vue dans les photos précédentes que j'ai pu mettre , le change déjà carrément . Et cela n'est pas fini . Tien je viens d'en trouver un vraiment d'origine sur le net . Je le met donc pour que tu puisse faire vraiment la comparaison avec celui que je modifie .

fichiers/uploads/upload_1_1/6c38_1.JPG
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Joe Bling 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Super Administrateurs

Posté 10 avril 2008 - 08:03

Ce type de projet prends combien de temps ?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   spirit 

• Member
  • PipPip

Posté 10 avril 2008 - 09:17

Et bien cela depend de beaucoup de choses . suivant la complication de ce que tu veux faire . Et puis si tu est seule a réaliserou avec des personnes qui assurent . Mais bon ! Un mec seule qui connais bien son affaire , pour le genre de transformation sur cette moto devrais mettre deux mois environ . Mais cela n'est pas une référence car pleins de choses peuvent entées en comptes . Là j'en suis au finitions du réservoir et c bien le plus chiant toujours un truc a corriger .
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   spirit 

• Member
  • PipPip

Posté 09 mai 2008 - 09:25

ben le forum est vraiment mort là .... dommage !
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Joe Bling 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 09 mai 2008 - 10:01

y'a quoi comme grand concours sur la martinique ?
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   spirit 

• Member
  • PipPip

Posté 01 juin 2008 - 01:10

Allez un dernier petit message pour vous dire que malgré que nous avons beaucoup de travail la moto avance entre deux . et nous sommes content des modifs qui son apporté . Déja je vous rappel comment elle est d'origine pour mieux voir le travail .

[img][/img]
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   spirit 

• Member
  • PipPip

Posté 01 juin 2008 - 02:38

Voila donc la moto d'origine

fichiers/uploads/upload_1_5/HONDAshadow.jpg

voila le cour de remontage ou vous pouvez voir quelques petites modifs , mais cela n'est pas fini

voila le réservoir fini dans ces formes il reste bien sur la peinture . La sculture au centre serra bien sur en chrome . a moins que pour l'esthétique on change d'avis lol !

fichiers/uploads/upload_1_1/SA400012.JPG

fichiers/uploads/upload_1_2/SA400014.JPG

le par boue bien sur a était refait façon tribal .... vive la quête du graal avec éscalibur

fichiers/uploads/upload_1_3/SA400007.JPG

fichiers/uploads/upload_1_4/SA400013.JPG

celui arriére aussi ! un tite sculpture tribal sa fait pas de mal

fichiers/uploads/upload_1_1/SA400017.JPG

Aller on a aussi modifié les cache l'atéraux toujours facons tribal ..ben oui on allez pas mettre du louis XV lol !

Les caches lateraux aussi . Avec un petit rapel de la forme adopté pour la fourche
fichiers/uploads/upload_1_5/SA400018.JPG

fichiers/uploads/upload_1_2/SA400020.JPG

fichiers/uploads/upload_1_3/SA400019.JPG

fichiers/uploads/upload_1_4/SA400015.JPG

Voilà les amis ! Je pense que nous prouvons là que nous sommes bien présent sur la caraïbes . Nous sommes aussi contactés beaucoup par la métropole . Bien plus que des marchants de peintures , nous sommes si on peu dire des professionnels du tuning . Combien même nous contacte après avoir acheter une peinture car il n’on pas le bon mode d’emploie fournis par le vendeur . Car il ne si connais rien , alors il dis ce qu’il peu puisqu’il il est là juste pour faire du fric . Combien de personnes ce son tourner ver nous après déceptions et ratures ! Nous sommes dans la passions et avons aussi l’expérience . Si quelqu'un nous fait confiance , impossible pour nous de marche la dessus . et malgré que nous avons énormément de travail ou nous sommes , nous essayons de satisfaire le plus grands nombres .

Sur cela , je vous souhaite de bonnes vacances car c bientôt .. faite attentions sur les routes il ne sert a rien de jouer au majors .. Rouler comme un con c dépassé , un accident ruine votre vie et celle des autres . Nous avons aussi conscience que faire ronfler un moteur c inutile et sa polu et on paie tout cela en ce moment . la terre soufre et se révolte de plus en plus fort . Alors une belle caisse et rouler tranquille c cela la frime . Respecter les autres c aussi ce respecter sois même . Et bien sur sortez couvert c très important car nous sommes vous le savaient dans les département gwada et madinina les plus touchés par le sida et c pas rien !!.. Aller ! que la force sois avec vous !!

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 juin 2008 - 04:24

sympa la shadow , mon frere en avait une , remplacer par une 1400 intruder que l'on va bientot refaire une jeunesse , donc c'est avec interet que je regarde votre réalisation .
par contre c'est a cause des photos ou j'ai l'impression que le chrome n'est pas lisse ?

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   spirit 

• Member
  • PipPip

Posté 05 juin 2008 - 02:08

[font size=10 color=][/font]Oui , peut être que cela est a cause de la graisse . Car je remonte tout les boulons , les axes ...tout a la graisse et bien sur j'en met sur les pièces sans faire exprès . ... Autrement si tu veux suivre ce projet , il faudra venir sur notre site quant j'aurais trouver le temps de le mettre . Tu vois le temps on en a pas beaucoup . Mais je fais l'effort de venir ici pour tenir ma parole et vous offrir ce scoop . Mais je vois que cela n'apporte pas trop de réaction . je ne sais pas a quoi cela est dû et en fin de compte cela n'est pas mon problème . Mais bon , j'ai beaucoup a faire et quant on fait des efforts et qu'ils ne servent a rien et bien on passe a autre chose ..
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   spirit 

• Member
  • PipPip

Posté 04 juin 2008 - 08:51

Ah ! il y a aussi que tu ne dois pas confondre le chrome et la peinture métal car le cadre , bras ociliant ... son pas chromé mais métallisé
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Joe Bling 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 04 juin 2008 - 10:00

en tout cas c'est un boulot énorme
celui qui va rouler avec est un gros veinard, puisque sa bécane sera unique au monde
c'est qd même une grosse performance

Chapeau les gars
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2