nouveau site de la caraibe
Posté 09 septembre 2007 - 08:19
J'ai trouver un site de la martinique avec de nouveuax projet tunning chrome etc ..
JE pense qu'une visite s'impose pour voir le travail qui est fait.
Voila le lien
http://www.newchrome....com/index.html
Posté 11 septembre 2007 - 10:23
il propose les meme peinture et en plus il est sur place voire avec ALSA GWADA il est sur le forum.
Posté 11 septembre 2007 - 11:53
Aller, pour le plaisir des yeux quelques exemples

Posté 04 avril 2008 - 12:07
fichiers/uploads/upload_1_3/pony fini avant.JPGfichiers/uploads/upload_1_4/pony fini gauche.JPGfichiers/uploads/upload_1_5/pony fini droite.JPGfichiers/uploads/upload_1_1/logo(1).gif
Posté 04 avril 2008 - 02:15
tres original en tout cas
Posté 04 avril 2008 - 02:45
Nous sommes content que cela te plaise . ET je te dis pas le succès que rencontre le proprio de cette voiture . Bientôt il nous confiera la réalisation de son intérieur qui a était raté auparavant . Je pense que nous allons faire une superbe voiture en finalité . Nous avons bien d'autres projet aussi délirants en réalisations actuellement . Nous avons déjà modifié une shadow , tu a peut être vue sur le site . Nous en attaquons une autre avec modification des formes du réservoir est autre sa vas bien délirer ! . Nous sommes très content de voir que quelques uns s'intéresse . Le tuning dans la caraïbe est un peu en demie tinte et nous faisons le paris de relever le défi . Pour que la caraïbe trouve une place sur les podiums du tuning , france , Europe . Il faut juste avoir la foi et ne pas avoir peur de voir grand . Bien sur avant tout cela nous avons travailler dans le nautique de pointe et bien d'autres choses qui nous permettent d'envisager .Et nous avons bien ramer pour nous installer et que l'on puise nous faire enfin confiance . Merci encore pour ton compliment cela fait très plaisir . Et c'est important car sous nos latitudes souvent on est récompensés par la jalousie et la médisance . Le jour ou la caraïbe comprendra cela et que nous nous tendrons la main plutôt que de nous la mordre , nous ferons un grand pas en avant
Posté 04 avril 2008 - 05:01
si oui je la connait .
Je n'adhere pas vraiment au style , mais au travail effectué qui est assez consequent .
sa change des eternel vynil .
Si vous avez d'autres photo n'hesitez pas , sa redonnera un peu de souffle au forum .
Posté 04 avril 2008 - 06:24
Pour ce qui est des photos tu peut te servir dans notre site sans problemes . tu y est chez toi . Et comme toi je pense que cela serait bien de relancer le forum et si nous pouvons aider ce serait avec grande plaisir . Mais tien pour le fun et pour peut être relancerce forum , une petit exclu ! Et oui en exclu pour ici car pas encore mis dans notre site. Les débuts de cette fameuse shadow et du reservoir que nous changeons totalement d'aspet .
fichiers/uploads/upload_1_2/SA400086.JPG
fichiers/uploads/upload_1_3/SA400087.JPG
fichiers/uploads/upload_1_4/SA400033.JPG
fichiers/uploads/upload_1_5/SA400034.JPG
fichiers/uploads/upload_1_1/SA400035.JPG
fichiers/uploads/upload_1_2/SA400036.JPG
fichiers/uploads/upload_1_3/SA400037.JPG
fichiers/uploads/upload_1_4/logo(1).gif
Posté 04 avril 2008 - 06:27
Posté 07 avril 2008 - 03:47
Posté 07 avril 2008 - 04:37
c'est du bon boulot je vois
j'ai une question "qd tu fais ce genre de travaux sur la bécane, y'a pas d'homologation à faire ? ou ça passe comme une lettre à la poste ?"
Posté 07 avril 2008 - 04:57
Posté 07 avril 2008 - 05:58
j'ai jetté un coup d'oeil au site newchrome-caraïbe, c'est sympa
Comment se passe le tuning en martinique ? j'crois qu'il y a des rencontres assez souvent, mais qu'en est-il des concours ? ce serait bien d'avoir quelques échos..
Posté 07 avril 2008 - 08:25
Posté 07 avril 2008 - 08:29
Posté 07 avril 2008 - 10:24
n'hésite pas d'ailleurs à faire venir du monde pour participer ;)
Posté 09 avril 2008 - 12:22
Bin moi je te di aussi un grand bravo pour la réalisation de la pony ! ! ! moi je trouve ke ça déchire grave! surtout pour l'effet que ça produit et le choix des couleurs! ça fait vraiment un beau bi-ton new look rétro ! !!
et concernant la moto ce qui m'a le plus frappé c'est de voir le travail de finition qui est fait et de symétrie ! ! !
Certe je ne vois pas le résultat final de mes propres yeux mais ça parait vraiment être bien fait ! ! ! Car il y a un truc qu'il me semble que tu devrait mettre en avant en ce qui concerne ce que tu as fait pour le réservoir de la moto c'est que lorsqu'on fait un travail comme celui là on commence par faire le gonflage du flan gauche ou droite. Puis le plus dur est d'arriver à reproduire la même forme sur lotre flanc ! ! !
Rien que pour faire une pièce de cette taille il faut un max de travail et beaucoup de patience ! ! ! Moi je dis respect ! ! !
Posté 09 avril 2008 - 06:31
Moi je fais les deux cotés en même temps et j’harmonise . Mais certains suivant comme on aime travailler , sentirons plus de faire un coter bien cline et ensuite l’autre identique . Autrement y a pas spécialement de secret . Faire et faire et en faire encore et encore . Comme on dis c en forgeant que l’on devien forgeron . Ou peut être le truc c la passion . je crois que tout homme peu être bon dans un domaine ou un autre . Je parle des mains bien sur car la tête c autre chose , j’aurais pas pu être scientifique c sur lol ! . mais dans le domaine manuelle je pense que le truc c la passion . On est bon que dans les choses qui nous donne le trip . Si tu aime pas la cuisine tu sera jamais un bon cuistot . C’est l’amour qui mène la vie . …..
Il faut aussi que je précise que je ne suis pas seule . nous somme trois dans l’équipe . Et j’espère un jour tout une bande . le rêve c de pouvoir former des jeunes . Mais il faudrait que les affaires marche bien . Il y a pas encore d’école de tuning . Bien que toutes les écoles sois dans le tuning de nos jours . Oui si on regarde dans l’architecture par exemple . Les tits nouveaux qui arrivent nous jettent les vieux plans a la poubelle , pour nous sortir des structure très dans le vent . Ou aussi dans nos cuisines ou tu peu constater que les ustensiles prennent des formes nouvelles . Sans parler des frigos , machine a laver qui ce trouve d’origine maintenant en couleur . Bon c vrais que je parle la plus précisément du design , mais le tuning c aussi du design . Nous rentrons dans une air de design et nous allons avoir besoin de nouveaux esprits …
Pour en revenir au réservoir il pour mieux vous faire sentir les choses . Il vas y avoir une sculpture au centre des deux gonflement . Ensuite sur les gonflements encore du relief genre tribal . Les garde boue aussi vont être refait en tribal . Les fourches ou plus précisément les fourreaux vont êtres modifiés . Voila un peu le truc . mais je pense pouvoir bientôt vous mettre les photos au moins quant il serra âpreté . les couleurs son pas encore défini , on sentira le truc plus tard .
Autrement l’ex président du tunig Martinique viens de passer . Et je lui est parler de votre forum il viendra faire un tour et vous donnera plus de précision sur les voitures ici . Et p être que d’autre martiniquais barge comme vous de tuning viendrons ce greffer … Voila voila c super toutes c discutions et je vous en remercie
Posté 09 avril 2008 - 11:47

Aide