Forum autospot: drift en gwada? - Forum autospot

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

drift en gwada?

#21 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 28 août 2007 - 02:35

CE post sur le drift derape.....
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 05:21

heureusement que notre pilote local reste dans l ombre , sinon hamilton aurait du souci a se faire...
quand au mythe de la " focus aux yeux rouges" , j en ris encore
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 06:14

psyck c normal qu'ici soit devenu pite puisque apparement en guadeloupe quand il s'agit de faire fonctionner plus d'un neurone a la fois ya deja plus grands monde .

ta remarque le prouve . au lieu de venir regulieremnt donné vie au forum (d'ailleur le seul guadeloupéen ) tu vien pour sortir deus truc a la con parce qu'on a parle de toi , a qui dans le temps on a donner des conseils , non ecouter d'ailleurs et dont tout le monde connait le resultats .

vaut mieux que le forum soit pite du point de vue des irresponsables qu'il soit top avec un QI de 0 .

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 10:15

[quotemsg=r12331]petit espris.

[/quotemsg]

esprit prends s ou t?

Profitez je vous donne de l'énergie de cancan!!!!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 10:21

[quotemsg=r12340]psyck c normal qu'ici soit devenu pite puisque apparement en guadeloupe quand il s'agit de faire fonctionner plus d'un neurone a la fois ya deja plus grands monde .

ta remarque le prouve . au lieu de venir regulieremnt donné vie au forum (d'ailleur le seul guadeloupéen ) tu vien pour sortir deus truc a la con parce qu'on a parle de toi , a qui dans le temps on a donner des conseils , non ecouter d'ailleurs et dont tout le monde connait le resultats .

vaut mieux que le forum soit pite du point de vue des irresponsables qu'il soit top avec un QI de 0 .

[/quotemsg]

Je voudrais bien répondre mais quand je repense a qui tu es en vrai, lol ca vaut pas la peine!

Je dis ca pour plusieurs d'entre vous, Je me fais pas passer pour ce que je suis pas! Mais ya beaucoup de grand mecano ici, qui serait rien si on les lachait ailleurs k'en guadeloupe.

Ensuite pour l'histoire de la 1ere FOcus yen a beaucoup qui parlent comme si yo tellement sav ky fait, alors que la vrai raison c des pneux lisses!

FIn du cancan en ce qui me concerne

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 11:08

Oui mais si tu t'étais pas pris pour Loeb, qui plus est avec des pneus lisses que tu as dù prendre pour des slicks , tout en connaissance de cause, et accompagné en plus dans une descente super dangereuse, je pense que ta "focus aux yeux rouges" serait encore la......
Le pire est que le plus grand perdant de nous tous, c'est toi mais tu t'en rends meme pas compte et pire, tu continues sur ta lancée de jeune puceau imbus de lui-meme et completement irresponsable...

Mais vu que tu es grand et que tu as la science infuse concernant le pilotage automobile, je ne releverai pas en te donnant d'autres conseils qui de toute facon ne seront pas suivis et te laisse donc dans ton ignorance.

Encore un exemple de ton manque de maturité que de venir mettre des posts de cette qualité sur le forum, ca nous montre à tous que tu es vraiment le style de gars dangereux et psychopathe qu'il faut éviter sur la route.....

Le simple fait de jouer sur les mots et fautes des forumeurs pour essayer de te tirer de la panade dans laquelle tu te mets a chaque fois tout seul, démontre clairement ton manque d'arguments valables.

Je ne te tire vraiment pas mon chapeau.... grandis un peu dans ta tete et tu verras peut etre que les mots "sport automobile" et "sécurité" peuvent rimer.....

Tu donnes une bien piètre image de la jeunesse guadeloupéenne à tous ceux du monde entier qui peuvent encore daigner venir sur ce forum.

Mais ceci n'est que mon avis subjectif.......

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 11:27

[quotemsg=r12345]

Je voudrais bien répondre mais quand je repense a qui tu es en vrai, lol ca vaut pas la peine!

Je dis ca pour plusieurs d'entre vous, Je me fais pas passer pour ce que je suis pas! Mais ya beaucoup de grand mecano ici, qui serait rien si on les lachait ailleurs k'en guadeloupe.

Ensuite pour l'histoire de la 1ere FOcus yen a beaucoup qui parlent comme si yo tellement sav ky fait, alors que la vrai raison c des pneux lisses!

FIn du cancan en ce qui me concerne
[/quotemsg]

psyck mon vieux je suis loin d'avoir besoin de ta reponse (que tu n'a pas d'ailleurs ) car je n'ai rien a te prouver , ni toi , ni a d'autres .

mes competences ceux qui en avait besoin les on trouver et tu peut toujours chercher celui qui na pas ete satisfait .

et pi tiens pour me la peter un peu tappe gzk dans google et comme ailleurs qu'en guadeloupe on ve vaut rien , tu risque d'etre etonner de voir qu'on apporte bien des solutions sur les forum etrangers (canada , usa , france et j'en passe ) depuis notre petite gwada .

ne soit pas frustré si tu n'a toujours pas trouver le bouton "on" de ton cerveau .

toi tu reste un phantome du forum qui a le merite d'avoir la gueule plus grande que le cerveau (et peut ete la b...)

le niveau de tes reponse reflete le niveau de ton esprit .

si tu a quelques choses a me dire ou meme des preuves a apporter a tes dires , di le en public , sinon laisse tomber .

et pi sa m'etonnerai que tu me connaisse en vrai a part dans tes reves car tres peu de monde ici deja save a quoi tu ressemble .

donc comme pour la conduite cesse de parler de ce que tu ne connais pas , ou sinon je suis la ou tu veut quand tu veut pour que tu me demontre ton infini grandeur .

les gars avec plein de spl gueule sa m'impressione pas

voila avec quoi on veut faire le pays avancer , ya de l'espoir je vous dit
peace
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 11:41

tout ca pour moi hé bein, bon moi j'ai dis que le cancan est fini en ce qui me concerne donc...

Juste une chose la focus aux yeux rouges, est toujours la, pour ceux qui me connaissent en VRAI, pas par le forum,
Ensuite je vois pas qui je mets en danger sur un espace en tuff kan ya personne? ou kan je prends un rond point en glisse a 00h00 sans personne???

Dans la vie réelle, (puisque sur le forum personne ne m'as jamais vu conduire) les gars qui ont pu me voir faire mes conneries, sont toujours venu me voir avec le sourire!

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 11:53

BRef donc Gwada drift ya un club? Vous vous rencontrez ou? carrefour c'est pas le lieu idéal, déja c privée et le sol est pas adapté ca glisse trop. ya un qui va tomber en bas un de ces jours
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 11:59

apel au numero donner par hp
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 août 2007 - 12:02

"Ensuite je vois pas qui je mets en danger sur un espace en tuff kan ya personne?" pourquoi? tu donnes l'ordre aux gens de rester chez eux quand tu sors a 0h au rond point de lacroix? tu es le seul sur la route a cette heure?

"Dans la vie réelle, (puisque sur le forum personne ne m'as jamais vu conduire)": faux, je t'ai deja vu toi et tes demarrages dans le parking du leaderprice a l'epoque des mouvements autospot et sur ta fameuse video autour du cocotier (+aussi quelques fois a Arnouville a l'époque) ou tu t'es fais incendier par quasiment tout le monde sur le forum pour te conduite dangereuse....
"les gars qui ont pu me voir faire mes conneries, sont toujours venu me voir avec le sourire!" c'est deja bien que tu admettes que tu fasses des conneries.... d'autre part, la bétise humaine peut ne pas se limiter a une personne a la fois, ca marche aussi en groupe (ou sa peut etre meme pire)..... les conseilleurs ne sont pas les payeurs, retiens ca. Quand tu la scratcheras une 2eme fois ta focus, tous tes "gars" la se barreront vite fait et tu te retrouveras bien seul comme un con, je te dis. De plus personne ne t'aidera a en acheter une autre, si t'en es encore capable. Mais si t'as de la tune à jeter par les fenetres.... libre
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 août 2007 - 12:06

[quotemsg=r12354]"Ensuite je vois pas qui je mets en danger sur un espace en tuff kan ya personne?" pourquoi? tu donnes l'ordre aux gens de rester chez eux quand tu sors a 0h au rond point de lacroix? tu es le seul sur la route a cette heure?

"Dans la vie réelle, (puisque sur le forum personne ne m'as jamais vu conduire)": faux, je t'ai deja vu toi et tes demarrages dans le parking du leaderprice a l'epoque des mouvements autospot et sur ta fameuse video autour du cocotier (+aussi quelques fois a Arnouville a l'époque) ou tu t'es fais incendier par quasiment tout le monde sur le forum pour te conduite dangereuse....
"les gars qui ont pu me voir faire mes conneries, sont toujours venu me voir avec le sourire!" c'est deja bien que tu admettes que tu fasses des conneries.... d'autre part, la bétise humaine peut ne pas se limiter a une personne a la fois, ca marche aussi en groupe (ou sa peut etre meme pire)..... les conseilleurs ne sont pas les payeurs, retiens ca. Quand tu la scratcheras une 2eme fois ta focus, tous tes "gars" la se barreront vite fait et tu te retrouveras bien seul comme un con, je te dis. De plus personne ne t'aidera a en acheter une autre, si t'en es encore capable. Mais si t'as de la tune à jeter par les fenetres.... libre[/quotemsg]

ha ouais j'avais oublier ce jour la a leader price jiji ta d ela memoire lol .

le gars a eu le bon relflexe sinon psyck partais avec un morceaux de fesse ou une jambe .
ce jour la mon pote t'aurai blesser quelqu'un , y'avais pas mal de monde prete a renverser une focus ......
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 août 2007 - 12:13

lol mais non gt loin du gars, j'ai jamais rien fais a arnouville, et je fais pas de départ arrété, de plus avec ma nouvelle Focus je fais pas de conneries, donc la vous parlez d'histoire d'il y a 1 an, la new focus c confort 80km/h!!! les drifts c avec la ture de fonction
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 août 2007 - 12:17

c tout dans ton interet

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 août 2007 - 12:30

[les drifts c avec la ture de fonction[/quotemsg]

de mieux en mieux, tu t'ameliores la, t'as de l'avenir dans ta boite toi.....

et concernant arnouville, je sortais de basse terre un soir et t'es passé comme une balle sur la 3voies au niveau de l'antenne avec 2 autres caisses en doublant a ma droite....... et ca m'etonnerait qu'il y ait 2 focus avec des yeux rouges comme la tienne....

0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 août 2007 - 01:02

bon on va le laisser tranquil deja qu'il est soundainement revenu mettre sa haut sur autospot .
on va pas le faire fuir encore allez psyk epate nous .
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 août 2007 - 07:02

MYTHES mondialement connus: monstre du lochness, abominable homme des neiges, focus aux yeux rouges......
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2