Forum autospot: drift en gwada? - Forum autospot

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

drift en gwada?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   anarchieur 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 22 août 2007 - 11:39

Salut a tous!
Vous connaissez surement la derniere mode en matiere de tuning?! LE DRIFT!
J aimerais savoir si d autres (comme moi) seraient interessés pour se lancer dans cette discipline en gwada? paske franchement on a certaines routes ki s ypretent bien! Et est ce que vous savez ou je pourrais acheter une bonne petite japonaise en propulsion années 80-90? genre mazda rx7, toyota corolla AE86... et pourquoi pas se lancer dans laventure du drift et des derapages controlés? perso moi je m entraine sur le parking du haut de destrelland, le revetement est trés...glissant ou encore o circuit de bellevue, je suis aussi allé faire un ti tour de nuit a la souffriere alor kil pleuvé, ca glisse bien osi...ps: je suis encore en traction malheuresement!
Enfin si vous aussi ca vous branche dites le moi, merci!! :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Axe971 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 12:39

Perso penses pas que la Soufrière ou le parking de Destreland soient fait pour ça, voir même le circuit de Bellevue (pas prévu pour le drift à mon avis)...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 03:23

psyck avait parler de sa sur le forum mais il a disparut depuis .

lemon je te connais pas (encore) mais j'appel a quelques seconde de reflexion de ta part .

premieremnt le drift n'est pas une mode du tuning . mais un sport mecanique a part entiere avec une histoire , des techniques etc... bref .

tu t'amuse sur le parking de destrelland ..... habitant à baie mahault je te conseillerai d'arreter sa tre vite car les copains stroumph vont pas tarder a venir s'amuser avec toi :
1 le parking de carrefour est privé , si tu abime quelque chose c'est toi qui va payer (pas ton assurance qui se lavera les mains )
2 le parking de carrefour est blindé de camera donc tes exploit sont certainement sur bande et le jour ou y'aura un pete servira de preuve .

apres chacun prend c'est responsabilite mais comme dit axe et hp discount si tu veut "drifter" tu t'inscrit a bellevue et tu pourras glisser sur terre .

je dis glisser car bocoup confonde drift et glisse "derapage controle " qui sont deux chose complement differente .

pour l'instant il n'y a ni caisse ni route adapté au drift en guadeloupe .
pour drifter il faut des chevaux et de grosse preparation chassis propre au drift . les voiture roulant ici meme celle "prepare" ne sont pas oriente drift donc je dis pas que c'est impossible mais deja qu'avec les runs on gallere alors le drift soit patient ...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 12:50

[quotemsg=r12276]psyck avait parler de sa sur le forum mais il a disparut depuis .

c'est vrai ca, il faisait n'importe quoi avec sa focus toute neuve si je me souviens bien et aimait nous parler de ses exploits, par exemple autour d'un cocotier sur plage .....
nous lui avont maintes et maintes deconseillés de faire ce genre de choses et meme d'arreter ca, mais ils ne nous a pas ecouté.....

ben je sais pas si tu sais comment ca s'est fini tout ca..........

comme dit gzk, on le voit plus beaucoup sur le forum......
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 05:16

DRIFT :Derapage Rate Irratrapable Faute de Talent
combien de jeune se sont deja ecrases dans des ronds point en voulant etre a la mode?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 11:47

Demolisseur de Routes Inconscient et Fouteur de Troubles......

c'est clair que nous ne sommes pas encore paré pour cela deja que pour obtenir un circuit ou meme une ligne droite pour les runs en toute legalité, c'est deja demander la lune et les autres planetes du systeme solaire.....
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 24 août 2007 - 12:38

mais je suis partant si vous voulez monter un truc structure
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hp-discount 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 24 août 2007 - 11:49

[quotemsg=t779]Salut a tous!

J aimerais savoir si d autres (comme moi) seraient interessés pour se lancer dans cette discipline en gwada? paske franchement on a certaines routes ki s ypretent bien! et pourquoi pas se lancer dans laventure du drift et des derapages controlés? perso moi je m entraine sur le parking du haut de destrelland, le revetement est trés...glissant ou encore o circuit de bellevue

le drift , vitesse et frein a main sur route est totalement INTERDIT.
les parkings de grande surfaces sont prive donc interdit
le circuit de bellevue est prive et appartient a l'association guadeloupe 4x4 pour y rouler fo avoir une licence ufolep sinon gros probleme. y a pas tres longtemp ils ont retrouve une voiture sur le toit au circuit, c'etait encore un jeune qui avait plante la voiture de maman en faisant le con sans aucun element de securite.
le circuit de bellevue est dangereux. moi meme membre du circuit je risque de te denoncer.

rouler comme un malade et faire des derapages incontroler a la soufriere avec une traction sous la pluie veut peut etre dire que tu a l'intention de MOURIR JEUNE.
maintenant il existe une asso "gwada drift" voir avec christian jove 0690551812.

j'ai l'impression que certain jeune n'ont rien dans la tete. c'est comme le vendredi soir a jarry ou un rassemblement de TDiste roulent a toute vitesse dans jarry les uns derriere les autres et utilisent le frein a main pour changer de direction un jour ou l'autre il y aurra des problemes.
utiliser son frein a main pour glisser montre bien son incompetance total du pilotage.
en guadeloupe il existe une ecole de pilotage on y apprend ce qu'est la maitrise et le controle.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Axe971 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 24 août 2007 - 02:22

Ah tiens ça me fait penser qu'un pote à moi m'a parlé d'un groupe de Seat sur la route avec une BM grise qui roulait les un collés au autres à la Jaille, sûrement à une vitesse légèrement excessive, qui l'ont doublés. Au final juste avant la sortie de Destrelland, il arrive et il trouve la BM en plein milieu de la voie avec plein de particules sur la voie et apparemment sur l'autre voie (Direction Pointe-à-Pitre). Serai ce les fameux TDiste?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 24 août 2007 - 04:38

je fais un peu de hs mais vu que la question reviens assez souvent ainsi que l'histoire des circuite en gwada ....

Les tdistes (club se emot .... et club sko.... ) continuez a faire les cons le vendredi soir .

C'est vraiment desolant de voir des gars appartenant a des clubs avec la banniere du club visible sur le pare brise et qui defende soit disant l'alcool au volant la vitesse etc... faire les cons le vendredi soir .

je ne crache pas sur les tirrages etant moi meme spectateur assidu mais je parle des connerie que font c'est gars la sur la route avec leur veicule fumant et ennuyant .

bientot y'ora un concept car qui risque d'apparaitre a la voi verte .

se sera surement une fusion entre une ibiza et une fabia peut etre une fabiza ou une ibizia lol .

continuez la boloko team , vous etes sur le tableau de la gendarmerie de baie mahault ....
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 24 août 2007 - 08:44

on parlait de drift, tenez moi moi ca:

http://www.dailymoti...ours-drift_auto

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 août 2007 - 02:05

!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA PEUT calmer les ardeurs de certains......
une voiture qui chute du parking sureleve de destrellend pourrait faire un malheur sur youtube....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 août 2007 - 10:39

malade tala amlad
e
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 27 août 2007 - 10:41

Hé j'ai pas du tout disparu, c juste qu'ici c tres pite, je continu a glisser de partout (rond point lacroix 2007) jusqu'a ce jour on parle de la focus aux yeux rouge, si tu veux drifter, l'autre je c plus c koi ton pseudo, pas besoin de club, tu vas au fond de jarry derriere le wtc c rempli de tuff tu glisse comme tu veux, sinon ya les ronds point, mais bon ici en guadeloupe la population est préparé seulement pour tenir un volant droit et accélérer (RUN) a part ca ya pas grand chose donc cherche pas de club et prends ton pied en solo
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hp-discount 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 12:10

si tu veux drifter, l'autre je c plus c koi ton pseudo, pas besoin de club,

pour ta gouverne c'est pas "l'autre "mais hpdiscount.

a la vue de tes propos je pense que tu n'est qu'un petit branleur vantard et un irresponsable qui se fout de sa securite et celle des autres.

encore une tarre pour la guadeloupe.

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 12:31

je parlais a lemon, c lui qui a lancé le sujet!!!!

Quand tu veux descendre kelkun essaye de faire un ti effort pour l'orthographe, parce que la c abusé!!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   hp-discount 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 11:40

le seul a avoir parle de club ici c'est moi. il existe depuis plusieur mois.

donc "l'autre je c plus koi " me concerne.

pour l'orthographe " kelkun et ti effort c abuse " faut pas faire de remarque lorsqu'on ecrit soi meme
comme sa.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Psyck 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 12:00

Je te le répete mon post ct pour le malade de la soufriere. Mais si il y a pas de pierres dans ton jardin prends celle la

Moi c du langage sms c fait expres! mais ca: qui se fout, tu n'est
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   hp-discount 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 août 2007 - 01:18

petit espris.

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   gravos 

• Member