tout d'abord, merci de m'accueillir dans ce forum.
je m'appelle DDav, je suis arrivé depuis peu en Gwada et déjà ma sono me manque. Je m'explique: je suis le président de l' Auto Bass Ray's, un club où le SPL est une passion.
je me suis balader dans les abymes et j'ai entendu des sonos qui tapaient lourds, j'aimerai bien etre ici avec la mienne pour partager des conseils.
si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mes differentes réalisations: http://autobassrays.spaces.live.com/
dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez prendre contact, n'hesitez pas je n'ai jamais manger personne.
à plus
Page 1 sur 1
bonjour à toutes et à tous
Posté 06 mai 2007 - 10:30
bienvenue a toi!!!!
tu viens de metropole jimagine? tes pas venu avec ta caisse alors? si tu veux participer aux concours spl, tauras du gros client par ici, je peux te l'assurer!!
en tout cas bienvenue et a bientot sur le forum et les meetings. cio
tu viens de metropole jimagine? tes pas venu avec ta caisse alors? si tu veux participer aux concours spl, tauras du gros client par ici, je peux te l'assurer!!
en tout cas bienvenue et a bientot sur le forum et les meetings. cio
Posté 07 mai 2007 - 01:35
Bienvenue à toi !
Comment as tu connu Autospot ? Tu avais quoi comme caisse ?
Comment as tu connu Autospot ? Tu avais quoi comme caisse ?
Posté 07 mai 2007 - 10:54
merci pour l'accueil!!
comme les photos valent mieux qu'un long discours.
Allez faire un tour sur l'adresse que j'ai mise plus haut.
la yugo et la focus sont à moi, la golf est celle de ma femme et le pick up est sortie de mon atelier.
j'ai connu autospot en cherchant tuning par google.
comme les photos valent mieux qu'un long discours.
Allez faire un tour sur l'adresse que j'ai mise plus haut.
la yugo et la focus sont à moi, la golf est celle de ma femme et le pick up est sortie de mon atelier.
j'ai connu autospot en cherchant tuning par google.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide