RUN AUTO
Posté 30 mars 2007 - 11:41
hey c bien kje vois k'on parle de moi
vous aimez votre papa hein, depuis ke lauriette est mort c gzk nouvo papa a zot c 97130 la
c bien continuez
au fait les 2 tdi qui ont laisser leur moteur ou leur turbo sur la piste entre tueur de moustique vous vous soutenez ....
la pony est rentrer a pointe noir sur 4 roues pas derriere une remorques .
et pi en parlant de poule y'a une certaines honda civic vitec qui doit etre à sa 15e portées la , elle va surement rejoindre la ferme de campeche ...
a bientot .....
vous aimez votre papa hein, depuis ke lauriette est mort c gzk nouvo papa a zot c 97130 la
c bien continuez
au fait les 2 tdi qui ont laisser leur moteur ou leur turbo sur la piste entre tueur de moustique vous vous soutenez ....
la pony est rentrer a pointe noir sur 4 roues pas derriere une remorques .
et pi en parlant de poule y'a une certaines honda civic vitec qui doit etre à sa 15e portées la , elle va surement rejoindre la ferme de campeche ...
a bientot .....
Posté 30 mars 2007 - 11:45
en tout cas foss pour tous ceux qui y etait
meme si l'organisation etait pite
en effet moi g payé pour rentrer malgré sa je me susi embrouyé avec un organisateur
alors que les cocagneurs n'ont pas eu de probleme
donc moins en paka payé en med enco .
meme si l'organisation etait pite
en effet moi g payé pour rentrer malgré sa je me susi embrouyé avec un organisateur
alors que les cocagneurs n'ont pas eu de probleme
donc moins en paka payé en med enco .
Posté 30 mars 2007 - 11:51
moi aussi j ai paye! mais sur ce type d endroit , c est dur d eviter les resquilleurs, ils peuvent rentrer de partout!
Posté 30 mars 2007 - 11:52
c pas eux qui me gene mais l'attitude des organisateurs
on etait la des 8h
on nous a fait tourner en rond pendant 2h
personne savait ou etait l'entre de la manif .................
on etait la des 8h
on nous a fait tourner en rond pendant 2h
personne savait ou etait l'entre de la manif .................
Posté 30 mars 2007 - 02:06
et super copter ou papa ki moun ?ou pa sa fai ti moun!la pony est rentrer sur 4 roues ouais mais c en l ai piste la pou i ter accelerer de plus i ni en difference entre vert et noire et gris pas melanger coco et sabricot
Posté 30 mars 2007 - 11:17
et oui fiston papa va t'acheter une voiture pour tes 18 ans mais si tu a ton bac hein ...
Posté 31 mars 2007 - 01:06
ta bien besoin de ton argent pour t acheter une vrai voiture ou pas meme per acheter ont embrayage ou bisoin acheter on voiti
Posté 31 mars 2007 - 01:28
assez pour avoir une tenue corecte et pa marcher en cendale et tee shirt a trous crado
Posté 31 mars 2007 - 01:37
en di zot sa zo enmer papa zot
veye moins toujou :)
sa sert a sa les enfants
veye moins toujou :)
sa sert a sa les enfants
Posté 31 mars 2007 - 01:43
bon quitant nous qua fais ont essai dimanche la sa ni couse a bicyclette!
Posté 01 avril 2007 - 02:59
Bon messieurs, un peu de calme svp. Il y a les messages privés et "an ba mango la" pour les prises de bec :)

Aide