Bonjour à tous, je suis nouveau sur Autospot.fr, je l'ai découvert par un ami, peut-être présent ici.
Je suis le possesseur d'une 206 Blanche Diesel avec deux petites flammes noires sur le capot ainsi que 2 autres plus petites sous les rétroviseurs latéraux. Il y a bientôt 2 ans, j'ai fait installer du son dans ma voiture, 4 enceintes et un ampli (le tout en Kenwood, c'est beau ^^) et l'année derniere, a l'occasion de noel, j'ai pu installer un caisson, Oxygen. Donc voici ma configuration actuelle :
-=-=-=-=-=-=-=-=-
206 Diesel 1.9 Litres
-=-=-=-=-=-=-=-=-
Amplificateur Kenwood - 400 Watts
-=-=-=-=-
Caisson Oxygen - 250 Watts (RMS)
-=-=-=-=-
Enceintes KenWood
- 2*250 Watts Portières avant
- 2*400 Watts Banquette arrière
-=-=-=-=-
Pour les portières avant je suis pas trop sûr, la dernière fois que j'ai pu les voir, c'était en démontant la sono de celle-ci pour sécuriser l'installation.
J'ai remarqué depuis un petit moment que de plus en plus de voiture tunées circulaient dans nos rues, surtout quand on se tape une heure de route matin et soir, on a le temps de maté :P Donc je me suis inscrit ici afin de peut-être rencontré via les forums quelques uns de ces possesseurs de voitures tunées.
Merci a tous :)
Page 1 sur 1
Présentation
Posté 28 avril 2007 - 10:12
slt ne t'inkiete tu auras l'accasion de rencontrer bcp de personnes je pense, la preuve regarde moi g aussi une 206 blanche je fais même parti d'un club de 206 au niveau son je préfere ne rien dire pour l'instant je laisse la surprise
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide