Page 1 sur 1
vol de matos
Posté 13 février 2007 - 03:11
selon vous quel est le ou les meilleurs moyen de protéger son matos dans sa voiture. une alarme es ce suffisant ?
Posté 13 février 2007 - 10:34
une bonne alarme , une install corectement faites et ne pas se garer n'importe ou n'importe komment on bien proteger ma voiture depuis 5 ans
Posté 04 avril 2007 - 04:37
[quotemsg=t652]selon vous quel est le ou les meilleurs moyen de protéger son matos dans sa voiture. une alarme es ce suffisant ?[/quotemsg]
Si tu mets un malade Boa (style comme dans anaconda) dans ta voiture c'est sur que personne ne touchera à ta voiture
Si tu mets un malade Boa (style comme dans anaconda) dans ta voiture c'est sur que personne ne touchera à ta voiture
Posté 05 avril 2007 - 12:00
C vrai que ne pas avoir de matos, c'est l'une des solutions, mais dans ce cas, le forum n'existerai pas. Mais de toute manière quelques soit le vehicule qu'on a avec ou sans matos, on est pas à l'abri de casse et de vol. J'avais une voiture qui avait 20ans d'age, une Toyota Corolla Lift Back, c'étais une voiture de luxe dans son temps lol. Et on me la cassé pour voler quelque centimes, après j'ai mis un simulateur d'alarme et on me la plus cassé, donc une alarme ou juste une led qui clignote est un assez bon outils de dissusion.
Posté 05 avril 2007 - 12:02
Ca me fait penser à mon oncle, une 106 de fonction de base, avec rien dedans, on l'a ouverte sur lui. Enfin bon, un bon plan c'est quand même de pas aller au REX le soir lol.
Posté 05 avril 2007 - 12:06
ou alors mettre un pit dedans
mais bon les odeurs de chien dans la caisse ça le fait pas trop qd t'es en bonne compagnie llol
mais bon les odeurs de chien dans la caisse ça le fait pas trop qd t'es en bonne compagnie llol
Posté 05 avril 2007 - 05:11
ben faut pa se faire remarké a la base!!pas faire kom certain passer faire secouer les vitrines et clito a pointe a pitre lol!!c dja la base mdr!!!
Posté 05 avril 2007 - 08:29
mé sa devien difficile de se faire plaisir, car si ta une grosse sono tu voudra faire pété lé watt pour montré se ke tu vaut au copain et pour épatté mais malheureusement ya pas que les copain qui ont des oreilles.
Posté 06 avril 2007 - 12:41
[quotemsg=r11749]ou alors mettre un pit dedans
mais bon les odeurs de chien dans la caisse ça le fait pas trop qd t'es en bonne compagnie llol[/quotemsg]
et encore c'est pas dit .
un vrais delinquant mais un vrais de vrais est capable de voler ton chien peut import sa taille
et sa ferocitee.
faut pratiquer l'extreme tu piege ta caisse " BOOMMMM a la premiere efraction"
apres 4 ou 5 BOOMMMM les voleurs y reflechiront .
mais bon les odeurs de chien dans la caisse ça le fait pas trop qd t'es en bonne compagnie llol[/quotemsg]
et encore c'est pas dit .
un vrais delinquant mais un vrais de vrais est capable de voler ton chien peut import sa taille
et sa ferocitee.
faut pratiquer l'extreme tu piege ta caisse " BOOMMMM a la premiere efraction"
apres 4 ou 5 BOOMMMM les voleurs y reflechiront .
Posté 06 avril 2007 - 02:27
lol et au final t'en achète combien de caisse ?
j'ai pas d'actions dans les banques moi !!!
j'ai pas d'actions dans les banques moi !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide