ça déplace bien quand meme ces bestioles la...... comme quoi avec une bonne prepa, on peut faire tomber des mythes
http://www.dailymoti...fm3patrackcoupe
comme quoi les fiat turbo, ca marche bien quand meme (que dieu ait pitié de ma defunte uno turbo ie...amen)
Page 1 sur 1
de la m3 au petit dej.....
Posté 28 décembre 2006 - 12:29
impressionnant.....
la fiat accelere plus fort mais la M3 reste dans la course, et ce n est pas une 3,2l
la fiat accelere plus fort mais la M3 reste dans la course, et ce n est pas une 3,2l
Posté 29 décembre 2006 - 02:49
c'est dommage j'avais vu la meme video mais en plus long sur un autre site de videos mais je n'arrive pas a le retrouver et on y voit ces 2 memes voitures, les memes street racing et surtout une sequence ou elles se lancent en 3 eme a 120 sur l'autoroute et ou elles tapent la vitese de pointe et la tu vois la fiat deplacer a une vitesse phenomenale, la m3 bloquée a environ 265kmh compteur(une m3 prend 250kmh d'origine bridée et environ 270 kmh en debridée) et pourtant la fiat continue a s'eloigner comme si de rien n'etait cruisant facile a 280 kmh en 6eme peinard: elle se barre trankil......
impressionnant, je veux la meme ...............
impressionnant, je veux la meme ...............
Posté 29 décembre 2006 - 01:28
ca avance mais mieux vaut ne pas evoquer la fiabilite......
en tout cas je prefere ma M3 quand meme plus belle et avec un moteur plein a tous les regimes
un bon 6 CYLINDRES c est quand meme le meilleur compromis performances:agrement d utilisation au quotidien
en tout cas je prefere ma M3 quand meme plus belle et avec un moteur plein a tous les regimes
un bon 6 CYLINDRES c est quand meme le meilleur compromis performances:agrement d utilisation au quotidien
Posté 29 décembre 2006 - 05:28
c'est quand meme dur de dire que le moteur turbo est moins fiable que l'atmo......
d'autant plus que la fiat coupé a un turbo aussi a l'origine...
je suis sur un forum ou on voit des uno turbo ie de 16ans avec des turbos touours d'origine et qui se donnent la bourre de temps en temps, alors de la a dire qu'un turbo n'est pas fiable......
le tout est de savoir l'entretenir et de ne pas faire n'importe quoi avec. un ami avec une r5 gtturbo en france n'a jamais eu de soucis de turbal avec et tout le monde connait la fragilité de ce moteur et de ce turbo ....
c'est comme toute chose, du moment que tu en prends soin, je vois vraiment pas pourkoi ca devrait pas durer..... et une prepa bien faite dure, je suis bien placé pour le savoir.
et au niveau du look tout est une question de gout tu me diras, moi cette caisse m'a toujours fait saliver car c'est clair que n'en verras pas a tous les coins de rue.....
d'autant plus que la fiat coupé a un turbo aussi a l'origine...
je suis sur un forum ou on voit des uno turbo ie de 16ans avec des turbos touours d'origine et qui se donnent la bourre de temps en temps, alors de la a dire qu'un turbo n'est pas fiable......
le tout est de savoir l'entretenir et de ne pas faire n'importe quoi avec. un ami avec une r5 gtturbo en france n'a jamais eu de soucis de turbal avec et tout le monde connait la fragilité de ce moteur et de ce turbo ....
c'est comme toute chose, du moment que tu en prends soin, je vois vraiment pas pourkoi ca devrait pas durer..... et une prepa bien faite dure, je suis bien placé pour le savoir.
et au niveau du look tout est une question de gout tu me diras, moi cette caisse m'a toujours fait saliver car c'est clair que n'en verras pas a tous les coins de rue.....
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide