Bonjour!
Comme vous avez pu le constater, AutoSpot.fr a changé de forum. Ce salon est consacré aux remarques, rapports de bugs, et demandes de fonctionnalités.
Bien entendu, il est impossible de satisfaire tout le monde, mais autant que possible je serai à l'écoute pour toute demande ou remarque! Profitez-bien du nouveau forum, vos remarques aideront à le rendre meilleur! ;)
Page 1 sur 1
Règlement du forum (parce qu'il en faut)
Posté 15 novembre 2006 - 03:19
Salut,
Bon alors je rapporte juste un bug, il y a de nombreux topic sans titre, je ne sais pas si c'est du à une mauvaise utilisation ou un bug réel.
Bonne continuation
Bon alors je rapporte juste un bug, il y a de nombreux topic sans titre, je ne sais pas si c'est du à une mauvaise utilisation ou un bug réel.
Bonne continuation
Posté 06 décembre 2006 - 03:50
Bon tonton Soulmanto, faut qu'on l'arrange ce forum, il fonctionne mais il faut qu'on l'améliore !
Posté 05 janvier 2007 - 06:19
Bon alors, j'ai un peu fait joujou, et j'ai modifié les boutons pour ajouter les sujet, répondre, etc ...
Je vais m'attaquer aux boutons présents sur les pages des sujets eux même par la suite (editer message, profil, etc ...). Après cette étape, je me charge des boutons de mise en forme quand on poste un message.
En attendant je remarque que les pages avec la liste des sujets ( exemple ici ), il n'y a pas de boutons ajouter un message/sondage en haut de page. Je pense qu'il faut aussi mettre les boutons en haut. De plus, la pagination n'est pas vraiment visible.
Je vais m'attaquer aux boutons présents sur les pages des sujets eux même par la suite (editer message, profil, etc ...). Après cette étape, je me charge des boutons de mise en forme quand on poste un message.
En attendant je remarque que les pages avec la liste des sujets ( exemple ici ), il n'y a pas de boutons ajouter un message/sondage en haut de page. Je pense qu'il faut aussi mettre les boutons en haut. De plus, la pagination n'est pas vraiment visible.
Posté 05 janvier 2007 - 06:21
Suite à mon précédent message, je constate que le lien que j'ai mis pour "exemple ici" fonctionne, mais est dans la même police que le texte. Ce n'est pas tres visible du coup ...
Posté 08 janvier 2007 - 09:27
malheureusement, ce n'est pas lié au forum, mais au serveur de l'hébergeur... Les versions de PHP et de MySQL utilisées sont vraiment antiques...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide