Concours de v-tuning (reserve aux resultats )
Posté 29 septembre 2006 - 04:15
donc pas la peine de poster de message ici ya un post pour sa .-->> http://www.autospot.fr/forums/index.php?sh...=90entry10484
Posté 30 septembre 2006 - 11:56
Posté 01 octobre 2006 - 12:00
Posté 01 octobre 2006 - 12:57
Citation
Oui il ma battu pour cette manche la je l'avoue
envoye la 2eme tof pour le 2eme round !! B)
Posté 01 octobre 2006 - 01:22
Posté 01 octobre 2006 - 01:59
Citation
Bin comme j'ai perdu je te laisse choisir la prochaine ture ! Choisi bien mon gar et noublie pas que c'est une ture de matusaleme ! :lol:
Posté 01 octobre 2006 - 02:36
je suis tomber sur une Chevrolet Camaro de 1969 Zo po té fèt, moi non plus d'ailleur :lol:.
vu que je recommence a bosser, et oui j'étais en vacances ;) je pourrais pas remettre mon chef d'oeuvre aussi vite que le précedent, dont Kramer a samedi prochain au plus tard
Posté 01 octobre 2006 - 02:39
Citation
je suis tomber sur une Chevrolet Camaro de 1969 Zo po té fèt, moi non plus d'ailleur :lol:.
vu que je recommence a bosser, et oui j'étais en vacances ;) je pourrais pas remettre mon chef d'oeuvre aussi vite que le précedent, dont Kramer a samedi prochain au plus tard

Ok doki c'est reparti pour le 2eme round !
Posté 01 octobre 2006 - 02:57
Citation
Citation
Citation
Ok doki c'est reparti pour le 2eme round !
Faut vtunner le gars aussi :D :D :D :rolleyes:
ouais je vais essayer de faire un truc pour le gars aussi
Posté 01 octobre 2006 - 09:40
Citation
KR@mer par contre ton reflet est bizarre (l'avant dans le reflet ne correspond pas à l'avant de la caisse vtunée :( ) enfin il me semble :rolleyes:
Allé bonne chance les gars vous faites du bon boulot, mes ficelles à caleçons :D :D
et ben ouais la finition c'est mon truc.
tu as peu etre pas remarque la sortie d'echappement juste dèrrière la roue avant :P elle est dans une zone sombre donc je ne pouvais pas la mettre plus clair, c'est dommage.
Et Kr@mer, les ombres c'est important ;) je t'expliquerai sa un de ses jours
Posté 01 octobre 2006 - 11:56
Citation
Citation
KR@mer par contre ton reflet est bizarre (l'avant dans le reflet ne correspond pas à l'avant de la caisse vtunée :( ) enfin il me semble :rolleyes:
Allé bonne chance les gars vous faites du bon boulot, mes ficelles à caleçons :D :D
tu as peu etre pas remarque la sortie d'echappement juste dèrrière la roue avant :P elle est dans une zone sombre donc je ne pouvais pas la mettre plus clair, c'est dommage.
Tu veut delirer sur moi ou koi ? <_< Je vais vs montrer sa sur la prochaine ture ! :P Preparer vos appareil photo car elle va faire tres mal !!! :angry: :D :D
Posté 02 octobre 2006 - 01:27
Citation
Citation
Citation
Tu veut delirer sur moi ou koi ? <_< Je vais vs montrer sa sur la prochaine ture ! :P Preparer vos appareil photo car elle va faire tres mal !!! :angry: :D :D
Kr@mer je t'embête faut pas te fache :D
En fête ce petit concours me permet d'apprendre plein de truc, ya des truc que j'avais jamais fais que j'ai testé la c'est dément :)
Posté 02 octobre 2006 - 12:30
Citation
Citation
Citation
Citation
Kr@mer je t'embête faut pas te fache :D
En fête ce petit concours me permet d'apprendre plein de truc, ya des truc que j'avais jamais fais que j'ai testé la c'est dément :)
awa tinkiet ke suis pas faché ! :o :lol: :lol:

Aide