il c'est mis en protection
Posté 27 septembre 2006 - 03:17
J'ai 1 sub de 500w que j'ai branché sur l'ampli (audiopipe GM-754) j'ai joué a paine 30secondes et il c'est mis en protection j'aimerai avoir quelque explication svp.
ps: je l'ai pas rebranché par crainte qu'il me crame entre les mains.
j'ai remi l'ancien 1 sony(xplod xm-sd12x) qui fonctionne tres bien .
Posté 27 septembre 2006 - 04:03
Posté 27 septembre 2006 - 05:09
Posté 27 septembre 2006 - 10:49
Citation
J'ai 1 sub de 500w que j'ai branché sur l'ampli (audiopipe GM-754) j'ai joué a paine 30secondes et il c'est mis en protection j'aimerai avoir quelque explication svp.
ps: je l'ai pas rebranché par crainte qu'il me crame entre les mains.
j'ai remi l'ancien 1 sony(xplod xm-sd12x) qui fonctionne tres bien .
c un sub double ou simple bobines?
Posté 27 septembre 2006 - 12:09
est inscrite sur le sub(4 OU 2 OHMS)
Posté 27 septembre 2006 - 03:11
meme si tu mesure et que tu voit que tu as par exemple 4 ohm ce n'est pas l'impedance mais la resistance que tu as messurer .
l'impedance est en regime variable donc quand le sub joue et est donne pour une frequene bien precise
cad que tout au long de la musique l'impedance de ton sub change en augmentatnt et aussi en descendant par rapport à la frequence du son qui passe .
don si a un moments il descend trop bas et que ton ampli est pas stable sur cette impedance il va se mettre en protection , pas plus compliqué que sa .
ton ampli sony est plus stable que ton ampli audiopipe donc ne se met pas en protection ;)
Posté 27 septembre 2006 - 03:47
Posté 27 septembre 2006 - 04:20
donnes nous d'abord ta configuration precise, c'est a dire caracteristiques de l'ampli et du sub pour que nous puissions te conseiller sur la maniere de brancher ce dernier pour t'eviter des frais supplementaires.
enfin c toi qui voit mais en ce moment, c'est comme si tu nous dis la:
eh j'avais une voiture, j'en ai acheté une autre mais celle la ne fonctionne pas!!
decris nous ton matos avant tout et on verra ce qu'on peut faire pour toi ;) ;) ;)
Posté 27 septembre 2006 - 07:43
Citation
donnes nous d'abord ta configuration precise, c'est a dire caracteristiques de l'ampli et du sub pour que nous puissions te conseiller sur la maniere de brancher ce dernier pour t'eviter des frais supplementaires.
enfin c toi qui voit mais en ce moment, c'est comme si tu nous dis la:
eh j'avais une voiture, j'en ai acheté une autre mais celle la ne fonctionne pas!!
decris nous ton matos avant tout et on verra ce qu'on peut faire pour toi ;) ;) ;)
+1
d'apres ton descriptif tes hp sont brancher sur ton poste et ton ampli 4 canal est branche sur ton sub , c'est bien sa ?
Posté 27 septembre 2006 - 08:31
passe au magasin et on va trouver l explication , puis la solution a ton probleme ;)
Posté 28 septembre 2006 - 01:37
les caracteristiques de l'ampli:-4x95wRms_4ohm inférieur ou = a 1%THD + N
-2x280wRms_4ohm inférieur ou = a 1%THD + N
voila c'est se ki est écrit sur l'ampli.
L'ampli je l'ai bridgé avec 2 canaux et il restait 2 autre libres.
Au faite ou se trouve le magasin?
Posté 28 septembre 2006 - 02:59
si tu as un multimetre mesure la resistace de on sub en faisant bouger la memebrane doucement avec ton doigt pour verifier que ton sub n'est as en court circuit .
Posté 28 septembre 2006 - 12:03
si le sub est encien il a peut etre un probleme de bobine.
a tout hasard regarde si ta pas les chainette pres du bornier du sub qui se touchent.
si ces pas le sub l'ampli est en panne.
Posté 28 septembre 2006 - 01:23
et en face de la sortie de jarry auto kit

Aide