Forum autospot: vos avis et experience sur les botiers additionels - Forum autospot

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos avis et experience sur les botiers additionels

#1 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 26 septembre 2006 - 07:18

si vous avez deja eu ou teste un boitier additionel sur vos voitures poster vos impressions ici .

n'oubliez pas de mettre la marque du boitier et le model de voiture sur lequel vous l'avez installer .

voila l'avis d'un forumeurs sur les boitiers power system :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68130
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   anarchieur 

• Newbie
  • Pip

Posté 22 août 2007 - 11:31

alor perso g testé un boitier additionnel power system sur ma twingo 1.2 58chevaux.
J'ai gagné 13 chevaux, tu sens un réel gain niveau aceleration ms j ai perdu en vitesse maxi a savoir environ 10 km/h donc au lieu de 170 je touchais 160 mais plus vite. perso j aime bien, celui pour twingo coute 380€ c est environ 2x plus cher pour une diesel mais tu gagnes beaucoup plus! C'est un assez bon investissement a mon avis et ca pose aucun probleme mecanique, par contre evite ceux pas chers sans marue, je suis pas sur qu'ils respectent les données constructeur, jte conseille d investir dans de bonnes marques genre power system, FGA motorsport, superchips, PSI...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 03:11

salut lemon une tite presentation serait bien dans le topic presentation des membres .

deuxio ou as tu mesuré ton gain , sur un banc ou d'apres ce qui etait marquer sur la boite de ton boitier ?

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 12:01

pour les moteurs essence atmo, les gains obtenus avec un boitier sont souvent tres faibles et on ne sent pas de gros changement.
par contre , sur les moteurs turbodiesel ou essence , avec la majorite des boitiers tu a de suite une difference sensible.
apres , evidemmment on peut passer des jours a tous les comparer....
concernant les power system , pour en avoir vendu beaucoup a mon ancien travail, ce ne sont de bons produits, surement pas les plus puissants mais adaptes a un usage quotidien. un bon compromis GAIN/CONSOMMATION/ FIABILITE
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 août 2007 - 12:04

pour l article de japan car, comme pour tout produit , certains en sont tres satisfaits , et d autres te diront que ca ne vaut rien.
mon avis perso est que c st un bon achat , mais pas pour les essences atmo
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kgmotors 

• Member
  • PipPip

Posté 09 septembre 2008 - 02:21

Le problème avec les boitiers additionnels c'est que tu as tendance à beaucoup fumer de l'échappement, surtt sur les TD.
L'autre problème qu'il se pose est en cas d'accident: si l'expert voit que le boitier n'est pas celui d'origine, c'est ta responsabilité civile qui est engagée. Et là, je ne t'explique même pas les problèmes que tu auras.
Un autre problème est celui de la casse moteur: tn boitier ne comporte pas les données d'origine de tn moteur si bien que les risques de casses sont très élevés, surtout si tu es pied au plancher! Et si tu casses et que tu lamènes à la concession et qu'il repère que le boitier n'est pas d'origine, tu perds ta garantie constructeur et dans ce cas la le moteur est à tes frais!!!!

Heureusement, avec la préparation haut de gamme de chez KG Motors, tu évites tout ça :D
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1