home_boy
Posté 19 septembre 2006 - 02:45
ben la pour l'instant je partage une 106 1.1L (avec la matter) donc se qui m'empeche de mexprimé comme je veux au nivo du coffre et pour certain truk, je croi que certain dentre vous sont passés par là et comprenne se ke je veux dire.
Posté 19 septembre 2006 - 04:05
Citation
ben la pour l'instant je partage une 106 1.1L (avec la matter) donc se qui m'empeche de mexprimé comme je veux au nivo du coffre et pour certain truk, je croi que certain dentre vous sont passés par là et comprenne se ke je veux dire.
salut a toi mon frere ben bien venu a toi si tu montrai kan meme la voiture ke tu a a la moitier sa serai sympa :P
et oui tt le monde es passe par la en tt k moi oui et je te comprend c t pas evidan
mais un jour viendra ou tu sera a ton compte et plus associer ;)
Posté 19 septembre 2006 - 07:47
Bonne continuation !!
PS: PA mett trop son sinon ou ké fé marche arriere !! lol :rolleyes:
Posté 19 septembre 2006 - 08:08
Citation
Bonne continuation !!
c ton cas mon peti kramer? :D
Posté 19 septembre 2006 - 10:39
Je suis passé par là. sono démontable en un temp éclair en cas de course a faire :P
Mais c'est tout a fai réalisable ;)
Posté 19 septembre 2006 - 11:20
Citation
Citation
Bonne continuation !!
bin :unsure: ouais des foi quand un sever coup de bass sa fait un style comme si tu frène !! :( Donc je vais passé la sono a l'avant comme sa sa fera un style accélération !! :D :D :D
Posté 20 septembre 2006 - 03:39
Citation
Citation
Citation
Bonne continuation !!
bin :unsure: ouais des foi quand un sever coup de bass sa fait un style comme si tu frène !! :( Donc je vais passé la sono a l'avant comme sa sa fera un style accélération !! :D :D :D
MDRRRRRRRRRRRRRRR sacré couyon :D
Posté 20 septembre 2006 - 05:19
mort de rire!!!
Posté 20 septembre 2006 - 11:13
Citation
Citation
Citation
Bonne continuation !!
alala kramer !! :lol: :D :lol:
Posté 17 octobre 2006 - 01:52
Citation
Citation
Citation
Citation
Bonne continuation !!
alala kramer !! :lol: :D :lol:
y pa t mové ! :lol: :lol: :lol:

Aide