Quel est le secret pour avoir des voies bien clair
Posté 17 septembre 2006 - 01:22
Je sais deja que les 16 joue mieux que des 13 (donc faut que je passe au 16), mais j'ai remarqué que certain d'entre vous ont des filtres actif ou des equalizer, est ce vraiment utile?
En tan on 206 bat kon podium, si je pouvais avoir même un semblant de voie comme ca je serais content lol.
j'attend vos réponse merci les gars.
Posté 17 septembre 2006 - 01:27
Citation
Je sais deja que les 16 joue mieux que des 13 (donc faut que je passe au 16), mais j'ai remarqué que certain d'entre vous ont des filtres actif ou des equalizer, est ce vraiment utile?
En tan on 206 bat kon podium, si je pouvais avoir même un semblant de voie comme ca je serais content lol.
j'attend vos réponse merci les gars.
ben tu me rachete mes hp et le tour es jouer :lol:
Posté 19 septembre 2006 - 12:32
Violence, en pa ka racheté hp aw, ou ja Violencé yo trop :-)
Posté 19 septembre 2006 - 12:50
la preuve moi avec mes 13 ;)
la qualité d'un hp sa se paye .
faut pas s'attendre avec des voies limpide comme du crystal avec des hp de merde .
deuxio un ampli capable d'amplifier le signal avec le moins de distorsion possible .
tercio il te faut une source capable de reproduire le son du cd tel qu'a l'origine avec le moins de souffle et de distorsion .
tou les appareil ne sont pas égaux dans ce domaine .
on parle souvent de watt mais rarement de taux de distorsion de rapport signal bruit et de rendement .
ces caracteristiques utilisé a bon essayant t'enmene plus souvent au porte des belles voies que les habituelle watt et megawatt !!
Posté 19 septembre 2006 - 01:09
Citation
Violence, en pa ka racheté hp aw, ou ja Violencé yo trop :-)
c les maitres de met a yo!!!!! :lol:
Posté 19 septembre 2006 - 01:10
Citation
la preuve moi avec mes 13 ;)
la qualité d'un hp sa se paye .
faut pas s'attendre avec des voies limpide comme du crystal avec des hp de merde .
deuxio un ampli capable d'amplifier le signal avec le moins de distorsion possible .
tercio il te faut une source capable de reproduire le son du cd tel qu'a l'origine avec le moins de souffle et de distorsion .
tou les appareil ne sont pas égaux dans ce domaine .
on parle souvent de watt mais rarement de taux de distorsion de rapport signal bruit et de rendement .
ces caracteristiques utilisé a bon essayant t'enmene plus souvent au porte des belles voies que les habituelle watt et megawatt !!
dan t portes c les tweeter les 13 KON voi la :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté 19 septembre 2006 - 01:37
Citation
les tweeter prenne des place au concours ;)
mai fo nous faire profiter de leur kalité en demo le vendrdi pr voir si sa jou po kom met a zot!! :lol:
Posté 19 septembre 2006 - 01:52
Posté 19 septembre 2006 - 06:02
Citation
non non moi g rien entendu :unsure: tu vien pour la demo :D
Posté 20 septembre 2006 - 03:31
Citation
keskispas t a pied? ta pas encore remonter le train arr?
hum sa donne koi justemen?
Posté 20 septembre 2006 - 03:41
Citation
:o :( ben merde alors domage je pensai voir le finale bientot moi :( mince ben tien nou o couran kan meme
Posté 20 septembre 2006 - 12:49
Posté 20 septembre 2006 - 03:40
I'm so so loin :P
Posté 20 septembre 2006 - 08:49
Citation
I'm so so loin :P
alors Mak tu te laches ! :D

Aide