Surnom: Thïas
Prénom: Mathias
Véhicule: Clio II dci
Lieu: Capesterre B/E
Un bonjour à tous les autospoteurs, celà fait quelques temps que je visite ce site qui est fort intéressant.
On peut pas dire que je suis équipée d'une sono de ouf et que ma ture est du genre tunée mais j'adore tout ce qui touche ce domaine. J'y rentre lentement, pour l'instant je suis plus porté sur l'esthétique de ma ture, accessoires etc...
En tous cas je suis de prêt les différentes manifestations et g quelques potes qui font déjà du bon boulot au nivo son etc... continuez !!!! big foss ;)
Page 1 sur 1
Présentation
Posté 08 septembre 2006 - 07:22
salut à toi thias,
je suis aussi de cAPESTERRE ET G MOI AUSSI UNE CLIO EQUIPé D'UNE PETITE SONO fOCAL KI FONCTIONE TBIEN;
aPLITA
je suis aussi de cAPESTERRE ET G MOI AUSSI UNE CLIO EQUIPé D'UNE PETITE SONO fOCAL KI FONCTIONE TBIEN;
aPLITA
Posté 09 septembre 2006 - 01:19
Citation
salut à toi thias,
aPLITA
aPLITA
Ce serait pas une tite clio grise :D yen a une qui m'a violenté hier soir en sortant de sainte marie :lol: elle a voulu pousser sa grande soeur (R19 B) )
Posté 09 septembre 2006 - 04:55
bienvenu a toi a kan la presentation de ta voiture dans la rubrik ?
Posté 09 septembre 2006 - 06:23
Citation
Citation
salut à toi thias,
aPLITA
aPLITA
Ce serait pas une tite clio grise :D yen a une qui m'a violenté hier soir en sortant de sainte marie :lol: elle a voulu pousser sa grande soeur (R19 B) )
non c une clio blanche avec des phares angels eyes chromé et des noirs à led à l'arrière
Posté 09 septembre 2006 - 10:30
Ah ok ben il y a de la concurrence à Capesterre :D parce qu'avec mon son assez fort il me couvrait dans ma propre caisse <_< puis il m'a fait gouter à l'odeur de son échappement après histoire de me dégouter :lol: m'en tape totalement mais bon... :P ben bonne chance les cliotistes, ça fait plaisir d'en voir dans le monde du tunning et du son, car à un certain moment on en voyait pas des masses.
Posté 10 septembre 2006 - 12:59
Citation
Ah ok ben il y a de la concurrence à Capesterre :D parce qu'avec mon son assez fort il me couvrait dans ma propre caisse <_< puis il m'a fait gouter à l'odeur de son échappement après histoire de me dégouter :lol: m'en tape totalement mais bon... :P ben bonne chance les cliotistes, ça fait plaisir d'en voir dans le monde du tunning et du son, car à un certain moment on en voyait pas des masses.
a capesterre c violence tt patou :lol:
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide