Page 1 sur 1
LinlinClio_THE BOSS
Posté 04 septembre 2006 - 01:32
:D Ben moi "tout le monde" me connait...c'est Linlin ;)
Je n'ai pas encore la photo de la clio car elle est en vacances pour le moment
Mais bientôt, très bientôt même elle revient pour faire crié le monde du son embraqué.................................... ;)
Mais bientôt, très bientôt même elle revient pour faire crié le monde du son embraqué.................................... ;)
Posté 04 septembre 2006 - 01:55
mi photo ay en mode 2005/2006 mais lot version la ka vin...
[IMG][URL=http://up.mezimages.com/up/09/1098648Photo%20013.jpg][IMG]
[IMG][URL=http://up.mezimages.com/up/09/1098648Photo%20013.jpg][IMG]
Posté 05 septembre 2006 - 02:52
Citation
dsl pour les tof je suis novice dans ça (et dans ca seulement)

le char a jump pop!!anti met a yo :lol:
Posté 06 septembre 2006 - 01:42
:lol: ouais il etait temps que tu t'inscrives linlin!!.
mesdames et messieurs, accueillez comme il se doit un gars qui sait de quoi il parle et qui en parle aussi tres fort (et sans saturation, bien sur!!!!)
maintenantr on va voir qui a rellement de la sono et qui veut se frotter a ce missié la(qui s'y frotte s'y pique comme on dit :lol: :lol: )
en tout cas bienvenue man ;)
mesdames et messieurs, accueillez comme il se doit un gars qui sait de quoi il parle et qui en parle aussi tres fort (et sans saturation, bien sur!!!!)
maintenantr on va voir qui a rellement de la sono et qui veut se frotter a ce missié la(qui s'y frotte s'y pique comme on dit :lol: :lol: )
en tout cas bienvenue man ;)
Posté 08 septembre 2006 - 10:55
bienvenu a toi linlin sur le forum !!!!!!!!
j'espere te voir bientot sur les meeting du vendredi pour faire taire certain :)
j'espere te voir bientot sur les meeting du vendredi pour faire taire certain :)
Posté 09 septembre 2006 - 04:54
bienvenu a toi sinon kan es kon a les foto de la nouvelle version que tu a annoncer?
Posté 10 septembre 2006 - 01:02
Citation
bienvenu a toi sinon kan es kon a les foto de la nouvelle version que tu a annoncer?
ben tu vera en live :D
Posté 23 janvier 2010 - 08:52
LinlinClio_THE BOSS, le 04 septembre 2006 - 01:32 , dit :
Mais bientôt, très bientôt même elle revient pour faire crié le monde du son embraqué....................................
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide