Forum autospot: Présentation - Forum autospot

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Présentation

#21 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 20 octobre 2006 - 10:16

je suis pas du tout dacord avec toi
le fait d'avoir une install full une grosse marque sa veut pas forcement dire que tu a du bon son .
je dis pas sa pour cliolo.

moi kan g debute j'avais du ti pioneer 10cm mr bricolage et des hps de maison a l'arriere .
sa ma pas empecher de faire des places au con,cours de son .

maintenant c clair que du gros matos bien installe/regler/choisi sa donne .
mais du tres bon matos mal monter c pire que du tres movais matos mal monter ;)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   dj relafes 

• Member
  • PipPip

Posté 20 octobre 2006 - 11:45

effectivement ta bien raison gzk mais bon kan mem entre pionner et focal je c pa mais la différence de qualité doit etre flagrante.moi g du pioneer en voies et en plus c mem pa amplifié :lol: g laissé sur l'autoradio g ke le caisson d'amplifié mais ça me suffit largement pr le moment ( surtout kestion de moyens).J'en suis satifsfait c l'essentiel car je suis sur de rivaliser avec certains gars ki se sont présenté au concours afca au nivo kalité sonore.Le seul truc c ke vu ke g pa encore amplifié les voies je ne montré pas aussi haut en volume ke certains mais jt'assure ke c déja pas mal le rendu tel ke g mem sans ampli alors j'imagine avec ....bon an ka palé trop aussi... :lol:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 octobre 2006 - 01:35

focal c vrai que le nom est impressionant lol
pour repondre au fait que entre pioneer et focal ya une difference en se basant uniquement sur les marques c pas du tou vrai .

prend une paire de pionneer emotion et c equivalent à de l'acces voire du polyglass chez focal .
les deux marques comme la plupart d'ailleurs propose des produits dans divers gammes .
chez focal ya du bas de gammes (acces polyglass ) du moyen (polykevlar) et du haut (utopia be)

chez pioneer egalement et ya du haut de gamme qui se decline en deux gamme
d'abord la prs qui est connu ici , et la moins connu la ODR .

c'est model se situe au niveau du moyen et haut de gamme fockal cad polykevlar et utopia respectivement .

donc si tu veut monter dans la cours des grands la seule route ne s'apel pas focal.
fo pas croire que je crache sur focal j'en sui moi meme equipé ainsi que du prs et de l'odr ;)

mais fo essayer de changer la mentalité local qui veut que qualite = forcement focal et rien d'autre et du coup tout le monde se retrouve avec la mm chose dans leur caisse .

decouvrons d'autres produit aussi bon
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   dj relafes 

• Member
  • PipPip

Posté 21 octobre 2006 - 03:25

:lol: ok ben ske tu di me donne un peu d'espoir. g du pioneer emotion donc sa peu tenir la route.mais g envi de me marrer un peu ou il est passer "met a yo" ??? a misié javais envie de foutre une branler avec mon pti son bas nivo car franchement meme le son d'origine de ma caisse était plus clair :lol: heu jesper ke jdi pa de connerie :lol: il é pa ds les parages
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   VIOLENCE 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 octobre 2006 - 11:33

Citation

focal c vrai que le nom est impressionant lol
pour repondre au fait que entre pioneer et focal ya une difference en se basant uniquement sur les marques c pas du tou vrai .

prend une paire de pionneer emotion et c equivalent à de l'acces voire du polyglass chez focal .
les deux marques comme la plupart d'ailleurs propose des produits dans divers gammes .
chez focal ya du bas de gammes (acces polyglass ) du moyen (polykevlar) et du haut (utopia be)

chez pioneer egalement et ya du haut de gamme qui se decline en deux gamme
d'abord la prs qui est connu ici , et la moins connu la ODR .

c'est model se situe au niveau du moyen et haut de gamme fockal cad polykevlar et utopia respectivement .

donc si tu veut monter dans la cours des grands la seule route ne s'apel pas focal.
fo pas croire que je crache sur focal j'en sui moi meme equipé ainsi que du prs et de l'odr ;)

mais fo essayer de changer la mentalité local qui veut que qualite = forcement focal et rien d'autre et du coup tout le monde se retrouve avec la mm chose dans leur caisse .

decouvrons d'autres produit aussi bon

moi je pense c un bon rapport kalité prix le focal!! :) c vrai ki ya autre chose mai je voi mal ki pourai se mettre du odr ici!! a part si c une affaire kil a fai ou koi B) a prix egal ou moindre jvoi rien de mieu :D
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 octobre 2006 - 01:01

excuses gzk mais les polyglass sont pas si bas de gamme que ca au prix auxquels on les paie.......

les V2 ou v3 ne partent pas a moins de 200 roros le kit et le 270V3 malgré son ancienneneté est quand meme a 469roros prix public!!!

par contre c vrai que les access, tu peux les toucher a pas cher du tout.... ;) ;)
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 octobre 2006 - 05:30

c pas parce que c cher
focal tu paye la marque aussi c la triste verité

focal c entre de gamme : acces
bas de gamme : polyglass
moyen poly kevlar
et haut utopi be

vous avez qu'a envoyer un mail a focal et vous aurez plus d'info

mais en disant bas de gamme g pas voulu dire de la merde non plus .

bas de gamme focal ne veut pas dire bas de gamme pyramid par exemple .

le poly glasse reste quand meme du bas de gamme dans la gamme focal

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 octobre 2006 - 06:44

perso ca depend car je prefere claquer de la tune dans un 270v3 et avoir une belle qualité sonore que dans un K2p qui reste selon moi en retrait au niveau qualité musicale et niveau sonore.....

tu me diras, c'est tres rare un 270v3 en porte avant, mais bon les 2 se valent
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 octobre 2006 - 08:20

sa depend aussi dans quel installation tu as entendu les k2p jouer ....

mais tu sait apres la coloration sonore de l'un ou de l'autre est aprecier differement par chacun .
y'en a qui aime yen a qui aime pas.

mais si un jour ta l'occasion passe chez berlet ecouter une paire de chorus ou sont utiliser des polyk et tu verras qui ya certainement une grosse difference avec ce qu'on entends sur le mm type de hp dans les installation courantes.

le gros probleme c'est que je n'ai encore vu personne ici en gwada faire fontionner un haut de gamme fockal comme il se doit !!!
c triste mais c vrai .
arriver a ce stade le type d'installation que l'on fait ne permet pas a ces hp de montrer leur qualite .du coup pas mal de monde pense que sa vaut pas le coup de les payer plus cher vu que la diff avec le model en bas est pas tres important .

mais je vous redit un jour ou vous avez la chance ecouter une paire de focal chorus , c'est du poly k qui ya dedans en 2 voies et vous verrez que sa bouffe la plupart des 3 voies que vous avez entendu jusqu'ici et je parle du plus petit model de la gamme .

j'en est encore des frissons :o
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   VIOLENCE 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 octobre 2006 - 11:04

Citation

le gros probleme c'est que je n'ai encore vu personne ici en gwada faire fontionner un haut de gamme fockal comme il se doit !!!
c triste mais c vrai .
arriver a ce stade le type d'installation que l'on fait ne permet pas a ces hp de montrer leur qualite .du coup pas mal de monde pense que sa vaut pas le coup de les payer plus cher vu que la diff avec le model en bas est pas tres important .

mais je vous redit un jour ou vous avez la chance ecouter une paire de focal chorus , c'est du poly k qui ya dedans en 2 voies et vous verrez que sa bouffe la plupart des 3 voies que vous avez entendu jusqu'ici et je parle du plus petit model de la gamme .

j'en est encore des frissons :o

sa coute combien de milions sa :D !!!
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 octobre 2006 - 02:47

une paire chorus moins de 300 €

0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   VIOLENCE 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 octobre 2006 - 05:00

Citation

une paire chorus moins de 300 €

BE si c dla bonne fo enlever les odr alor!!!!
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 octobre 2006 - 01:54

je crois kil faut ke tu relise le poste . pas du tout comprendre
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1