Page 1 sur 1
Revons ...
Posté 01 août 2006 - 03:07
salut
je crée ce topic pour montre ce qui se fait en tres tres haut de gamme chez nos constructeurs adoré .
chacun peut y porter sa contribution sous forme de photo , les donées techniques ne sont pas importantes vu le nivo .
allez je commence
je crée ce topic pour montre ce qui se fait en tres tres haut de gamme chez nos constructeurs adoré .
chacun peut y porter sa contribution sous forme de photo , les donées techniques ne sont pas importantes vu le nivo .
allez je commence
Posté 01 août 2006 - 03:10
Citation
salut
allez je commence
allez je commence
vla du haut de gamme mon neon bleu!!! :lol: :lol: :lol:
Posté 01 août 2006 - 03:13
PIONEER ODR
PIONEER© OPTICAL DIGITAL REFERENCE

http://essencedutuning.pioneer.fr/produits/odr/odr.html
PIONEER© OPTICAL DIGITAL REFERENCE

http://essencedutuning.pioneer.fr/produits/odr/odr.html
Posté 01 août 2006 - 06:00
g pas de photos, mais ampli Genesis avec HP DLS Nobelium, brr j'en frissonne :D
Posté 01 août 2006 - 11:45
Citation
Pour toi MAKADAM ;)

Amplis GENESIS

Speakers DLS Nobelium
C'est vrai qu'il y a de quoi frissonner!!!!
Posté 02 août 2006 - 01:06
j'ai pas de tofs mais il faut pas oublier les focal utopia, indemodables mais que tout le monde connait ;)
et bien sur les kits eclatés brax graphic d'une pureté de son incroyable et imcomparable mais a 2399 roros quand meme :angry: :angry: :angry: :angry:
les dls iridium ir6 bien sur , les ampli xetec serie pro, les series 4000 de chez caliber ............
les kits eclatés system A ou B ou D ou les 16gk class A melant fibre de verre et carbone de chez davis acoustic
et j'en oublie d'autres :huh:
mais mes preferés sont immanquablement les BRAX graphic pro edition: je n'ai jamais rien entendu de pareil dans la restitution sonore embarquée: je suis en totale admiration devant ce kit aussi parfait, elitiste que rare :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
et bien sur les kits eclatés brax graphic d'une pureté de son incroyable et imcomparable mais a 2399 roros quand meme :angry: :angry: :angry: :angry:
les dls iridium ir6 bien sur , les ampli xetec serie pro, les series 4000 de chez caliber ............
les kits eclatés system A ou B ou D ou les 16gk class A melant fibre de verre et carbone de chez davis acoustic
et j'en oublie d'autres :huh:
mais mes preferés sont immanquablement les BRAX graphic pro edition: je n'ai jamais rien entendu de pareil dans la restitution sonore embarquée: je suis en totale admiration devant ce kit aussi parfait, elitiste que rare :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Posté 02 août 2006 - 02:51
Citation
Citation
Pour toi MAKADAM ;)

Amplis GENESIS

Speakers DLS Nobelium
C'est vrai qu'il y a de quoi frissonner!!!!
fabriké a la main!!! en plus!! ;) c dla bonne !!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide