Forum autospot: condensateur - Forum autospot

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

condensateur

#21 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 02 août 2006 - 08:27

ben ya aucun probleme a prendre une batterie plus grosse car la tension ne change pas (12volts) pour toutes les batteries de voiture.
c'est seulement l'amperage de la batterie quyi va changer, ce qui veut dire que la batterie plus grosse en prendra moins dans la gueule lorsque tu monteras le son, vu qu'elle tiendra mieux la charge et donc la decharge........

ben pour te conseiller quelques unes des bonnes que je connais, il ya bien sur les optima yellow, red ou blue et qui existent en 55/h et 75/h amperes si je me souviens bien.

tu as aussi les maxxima de 900 amperes si je ne m'abuse ainsi que les hexalite mais beaucoup plus confidentielles.

pour ma part je tourne avec optima blue et ca tient relativement bien la charge. meme a 9 volts testés, ton moteur demarre. :) :)

voila B)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   hardwares 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 août 2006 - 09:03

Citation

ben ya aucun probleme a prendre une batterie plus grosse car la tension ne change pas (12volts) pour toutes les batteries de voiture.
c'est seulement l'amperage de la batterie quyi va changer, ce qui veut dire que la batterie plus grosse en prendra moins dans la gueule lorsque tu monteras le son, vu qu'elle tiendra mieux la charge et donc la decharge........

ben pour te conseiller quelques unes des bonnes que je connais, il ya bien sur les optima yellow, red ou blue et qui existent en 55/h et 75/h amperes si je me souviens bien.

tu as aussi les maxxima de 900 amperes si je ne m'abuse ainsi que les hexalite mais beaucoup plus confidentielles.

pour ma part je tourne avec optima blue et ca tient relativement bien la charge. meme a 9 volts testés, ton moteur demarre. :) :)

voila B)

ben je v en quete de tt sa :P

ta quoi com son toi et caisse si tu pref le dire en MP
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 08 août 2006 - 01:53

ben je pense qu'on me connait un peu now:

c'est moi qui ai la petite polo blanche toute simple avec un petit peu de son a bord. je suis arrivé tres en retard vendredi soir mais j'avais de bonnes raisons!!!

et jai fais ecouté mon modeste son aux soukougnans qui etaient encore la vers minuit :D

sympathisant et fier de l'etre de la team a hp discount et tout le bataclan!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   hardwares 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 08 août 2006 - 01:55

Citation

ben je pense qu'on me connait un peu now:

c'est moi qui ai la petite polo blanche toute simple avec un petit peu de son a bord. je suis arrivé tres en retard vendredi soir mais j'avais de bonnes raisons!!!

et jai fais ecouté mon modeste son aux soukougnans qui etaient encore la vers minuit :D

sympathisant et fier de l'etre de la team a hp discount et tout le bataclan!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

hum polo blanche sposorisé par pioneer :D wep je voi ki tu es g vu osi les condo et tt les lumiere ;)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   jijidegwada 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 08 août 2006 - 02:12

ben vu que les effets lumiere et neon et compagnie comptent en afca, autant ne pas s'en priver, tes pas d'accord? :D :D :lol:

sponsorisé par piopio? meme pas mais je trouve le logo sympa et ca m'apportera certainement des points en plus en afca aussi!!! :D :lol: :D

je sais pas si vous avez compris mais je reve que d'afca en ce moment :D :D :D :D
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   VIOLENCE 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 08 août 2006 - 02:16

Citation

je sais pas si vous avez compris mais je reve que d'afca en ce moment :D :D :D :D

moi de concours en ba mango :D :D :D
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   dudutarek 

• Member
  • PipPip

Posté 24 février 2007 - 04:45

bonjour! j'aimerai des conseils! dans mon instal, j'ai de grosses baisses de tension (intensité de phares et tableau de bord)...j'ai deux ampli pas enormes! comment faire pour pallier à ça? condo ? mais combien de fadar? ou baterie? seconde ou changer ma principale??? HELP MEEEEEEEEE en plus, j'ai le mm problem kan l'ampli de basse est coupé!!!
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2