condensateur
Posté 31 juillet 2006 - 02:57
donc commen savoir a kel momen passe a la capa?
autre chose si g 2 ou 3 ampli je pense ke c mieu de passe un seul cable de mettre un repartiteur a l'arrive dans le coffre non?
bon ou je peu trouver sa et a combien ?
merci d'avance
Posté 31 juillet 2006 - 03:03
Citation
merci mon peti violence mais les autre kestion tu connai po? :(
Posté 31 juillet 2006 - 03:17
Citation
autre chose si g 2 ou 3 ampli je pense ke c mieu de passe un seul cable de mettre un repartiteur a l'arrive dans le coffre non?
merci d'avance
tu px faire passer un seul cable oui!! MAIS faut k il es une section consekante pour satisfaire t ampli derierre ;) !!! la capa fo savoir kil reste pas en fonction en permanence!! en fai lorske ton son jou ya des chute de tension et le capa sert a les evité il soulage un px ta baterrie sa veu pa dire ta un capa tu va jouer sur la plage toute la journee :lol: sinn option ya des capa de 2 FARAD a 99e!!!
Posté 31 juillet 2006 - 03:19
Citation
Citation
merci d'avance
tu px faire passer un seul cable oui!! MAIS faut k il es une section consekante pour satisfaire t ampli derierre ;) !!! la capa fo savoir kil reste pas en fonction en permanence!! en fai lorske ton son jou ya des chute de tension et le capa sert a les evité il soulage un px ta baterrie sa veu pa dire ta un capa tu va jouer sur la plage toute la journee :lol: sinn option ya des capa de 2 FARAD a 99e!!!
ben voila tu voi kan tu veu :P
merci je comprend un peu mieu
bon je vai faire se kil fau pour le cable deja et osi cherche un repartiteur pour couper l'arrive en plusieur pour mes diff ampli
Posté 31 juillet 2006 - 03:28
Citation
Mon ami Corsiste devien dangereu :lol:
sa chauffe killer :lol:
Posté 31 juillet 2006 - 12:30
Citation
Mon ami Corsiste devien dangereu :lol:
chut!!!! moi g rien dis
au passage meme avec 4 apmli je n'arive pas a ta puissance de frappe donc t'inkiete pas
pour le moment :D
Posté 31 juillet 2006 - 11:41
Posté 01 août 2006 - 02:23
veyer ko a zot sa kay dinwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Posté 01 août 2006 - 02:28
Citation
mdr :o :o :o :lol: :lol:
Posté 01 août 2006 - 02:30
Citation
Dans quelle catégorie? :unsure:
Posté 01 août 2006 - 03:23
PAr contre venez avec des k7 ya pas de cd dessus ;)
Posté 01 août 2006 - 03:39
Citation
PAr contre venez avec des k7 ya pas de cd dessus ;)
sa te dirai de passécontre moi sa faisai longtemp que j'attendai un odacieu kom toi
Posté 02 août 2006 - 01:14
je peux t'en parler: j'en ai 2 dans mon coffre. :D :lol:
mais si on me demande, je dirai toujours de privilegier une deuxieme batterie, ou encore une batterie unique, mais de tres gros amperage et de tres bonne qualité, comme les batteries au gel pour ne pas les citer: avec ca tu pourras normalement pallier a tes chutes de tension courant.
apres si tu veux ajouter de la gaieté et des couleurs et des petits chiffres rouges dans ton coffre, le condo te sera alors grandement utile. :D :D
mais attention: un condo ne remplace en aucun cas une vraie batterie, il va tout au plus la soulager un peu, mais c'est vraiment vraiment leger........ ;) ;)
BATTERIE AU GEL POWWWWWWWAAAAAAAAAAA ;)
ET PRIVILEGIEZ AUSSI UN CABLAGE DE QUALITE ;)
Posté 02 août 2006 - 01:16
si ca peut t'aider......... ;)
Posté 02 août 2006 - 05:20
Citation
si ca peut t'aider......... ;)
ben je n'es sasn doute pas tt sa fo ke je calcul :)
sinon bzen dans la corsa une 2eme batterie sa sera juste je pense ke vo mieu prendr eplu gros
mais sa n'aura pas d'insidence sur le reste de la voiture? sinon t batterie a gel donne moi un nom ou une ref stp

Aide