pour sa deuxieme parutions nous recherchons des créations de tuning virutel
pour le magazine west indies tuning
contact
westindiestuning@hotmail.com
west.indies.tuning@hotmail.com rentrer les 2 adresses
Page 1 sur 1
west indies tuning
Posté 24 juin 2006 - 02:19
Le magazine west indies tuning sera disponible en guadeloupe pour le mois de Septembre. Le but du magazine est de permettre aux propriétaires de présenter leurs réalisation tant qu'au niveau tuning de voiture, hifi embarqué moto camion etc .
Nous dénicherons tous les projets de la caraibe (Martinique Guadeloupe ST lucie ST marteen Porto rico Jamaique etc.....)
DONC SI VOUS AVEZ DES REALISATIONS A NOUS PROPOSER Contactez moi 0696 06 48 77
si vous avez des accessoires a vendre ( poste de radio, ampli, haut parleurs etc....) une rubrique petites annonces gratuite vous sera mise a votre disposition .
Nous dénicherons tous les projets de la caraibe (Martinique Guadeloupe ST lucie ST marteen Porto rico Jamaique etc.....)
DONC SI VOUS AVEZ DES REALISATIONS A NOUS PROPOSER Contactez moi 0696 06 48 77
si vous avez des accessoires a vendre ( poste de radio, ampli, haut parleurs etc....) une rubrique petites annonces gratuite vous sera mise a votre disposition .
Posté 24 juin 2006 - 03:25
c'est bon g poster sur le forum les fotos que tu m'as envoyer et bientot sur le site .
bonne continuation à bientot
bonne continuation à bientot
Posté 24 juin 2006 - 04:39
OK JE TE REMERCIE GzK!!! au faite je sais ki tu es !! car ta pony ne passait pas inaperçu a madinina vrrroooooumm pssshhiittt !!!!!! lol
pliss foss boug mwin
pliss foss boug mwin
Posté 24 juin 2006 - 04:40
Tous ceux qu'ils veulent avoir des renseignements sur le magazine n'hesiter pas poser vos questions !!!!!
Posté 24 juin 2006 - 07:20
Citation
Tous ceux qu'ils veulent avoir des renseignements sur le magazine n'hesiter pas poser vos questions !!!!!
super votre idee la!!big foss!!! ;)
Posté 24 juin 2006 - 08:45
Citation
contact
contact
Salut, je viens de rentrer tes deux adresses car je suis interressé en ce qui concerne les créations de tuning virtuel :) !! Donc fais moi signe pour que je sache ce qu'il faut ke je face !!!!!!
Posté 24 juin 2006 - 11:29
Citation
Citation
contact
contact
Salut, je viens de rentrer tes deux adresses car je suis interressé en ce qui concerne les créations de tuning virtuel :) !! Donc fais moi signe pour que je sache ce qu'il faut ke je face !!!!!!
Pareil pour moi!! :)
Posté 26 juin 2006 - 09:07
Pas plus tard que hier j'en parlè à un ami, qu'il devrè avoir un magazine tuning made in antilles vu l'activité qui s'y passe. Ben on orait di que mon voeu c'est exausé.
Moi perso le tuning virtuel sa me branche beaucoup après avoir trainé sur MagicManu et en faisant de mon coté quelques réalisations je voudrais porté ma contribution à cette rubrique.
Faites nous signe quant il y ora du nouveau à ce sujet please !!!
Moi perso le tuning virtuel sa me branche beaucoup après avoir trainé sur MagicManu et en faisant de mon coté quelques réalisations je voudrais porté ma contribution à cette rubrique.
Faites nous signe quant il y ora du nouveau à ce sujet please !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide