donc si vous savez ou je peut trouver sa en local se serait top !! ;)
Page 1 sur 1
je recherche un bac a batterie
Posté 20 juin 2006 - 07:44
voila je recherche un bac a batterie comme celui la pour deplacer la batterie dans le coffre car ya pu de place sous le capot lol :blink:

Posté 20 juin 2006 - 08:12
Moi je sais où tu peut trouver ça .c'est mon domaine.
Ta va a la SAD a jarry ou encor electo nautique a carénage ou sinon tu va chez tropic marine a jarry.tu va dans un peut tout les trucs ki vendent des artibcles pour les bateaux
Ta va a la SAD a jarry ou encor electo nautique a carénage ou sinon tu va chez tropic marine a jarry.tu va dans un peut tout les trucs ki vendent des artibcles pour les bateaux
Posté 21 juin 2006 - 02:31
La SAD c rue ferdinand forest a coté de credit moderne.Paart contre les prix j'ai plus ça en tete.
Posté 23 juin 2006 - 11:24
merci lyonel
g trouver exactement le meme basc à la SAD pour ceux qui serait interesser sa coute 10.50€ c bocoup moins cher que le prix metropole qui est de 15 € meme sur ebay y'avais pas moin cher :D
et le pire c que le truc a de la place pour i placer par exemple une boite a fusible ou un condo !!! top produit quoi ;)
g trouver exactement le meme basc à la SAD pour ceux qui serait interesser sa coute 10.50€ c bocoup moins cher que le prix metropole qui est de 15 € meme sur ebay y'avais pas moin cher :D
et le pire c que le truc a de la place pour i placer par exemple une boite a fusible ou un condo !!! top produit quoi ;)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide