West Indian Car [LTS]
Posté 21 juin 2006 - 03:03
pour les modif des angel eyes g pas trop compris a la base c'etait quoi exactement?
Posté 21 juin 2006 - 04:34
Citation
pour les modif des angel eyes g pas trop compris a la base c'etait quoi exactement?
Alors mes Angel eyes c'etait ça, 4 anneaux illuminés par 4 ampoules de veilleuses par anneaux.

L'effet etait pas mal mais pouvait etre mieux ce qui m'a entrainé à mesurer le diamètre de chaque anneaux et a commander des Néons

Et là faut avouer que d'un j'ai réussit a avoir des Angel eyes Ultra blanc et pas bleuté comme les angel livré d'origine avec des néon, ni jaune "beurk" comme les angel d'origine des BMW ou autre model fabriqué par Hella et là ca donne ca
Posté 21 juin 2006 - 01:01
Posté 21 juin 2006 - 01:20
Citation
Citation
Salut je suis vraiment ravi de lire ce que tu me dit. :) :)
Ben niveau modifs j'ai plus vraiment grand chose au risque de passer du coté des Jackys car pour un bon tuning faut savoir rester sobre . ;)
c'est dommage que j'ai pas eu l'occasion de te voir pendant ton séjour en métropole,d'apres les photos les gars de leon-concept t'ont bien pris en charge...
mes vacances arrivent a terme je me tarde a retrouver ma belle...
encore chapeau pour ta lts et vue les commentaires sur L-C west indies représente.
Posté 21 juin 2006 - 02:07
Citation
Citation
Citation
Salut je suis vraiment ravi de lire ce que tu me dit. :) :)
Ben niveau modifs j'ai plus vraiment grand chose au risque de passer du coté des Jackys car pour un bon tuning faut savoir rester sobre . ;)
c'est dommage que j'ai pas eu l'occasion de te voir pendant ton séjour en métropole,d'apres les photos les gars de leon-concept t'ont bien pris en charge...
mes vacances arrivent a terme je me tarde a retrouver ma belle...
encore chapeau pour ta lts et vue les commentaires sur L-C west indies représente.
Ben pour la rencontre ce n'est que partie remise, je serai en métrople à partir du 30 Juillet faudra qu'on s'organise une rencontre !!!!
Posté 21 juin 2006 - 02:08
Citation
Ben les flics peuvent pas tellement dire quoi que ce soit car ca éclair ni jaune, ni bleu mais Blanc. Sur les Angel en eux meme ils peuvent rien me dire non plus ils sont homologuées CE ;)
Posté 21 juin 2006 - 05:30
Posté 24 juin 2006 - 08:18
Citation
Exact c'est pas faux. ;)
Posté 26 juin 2006 - 03:38
Citation
tu dois aller faire homologuer ton truc la :D
Tu parle de quoi ? :huh:
Posté 26 juin 2006 - 04:28
Citation
Citation
Exact c'est pas faux. ;)
de tes feu sinon ta evaluer les depense sur ta caisse? si veu aps repondre ici je comprendrai repon en mp, si c pas trop indiscret
Posté 26 juin 2006 - 04:35
Pour le budget, ce n'est pas que je ne veuille pas mais c'est que je me suis jamais posé la question :huh: peut etre par peur :D . Maintenant j'ai 2 passions, ma meuf :rolleyes: et ma caisse. Quand je suis passionné je ne compte pas :D mais je maintenant que tu en parle je v faire mes compte pour voir combien j'ai deja injecté dans ma caisse et je te dirai ca :)
Posté 26 juin 2006 - 05:26
sinon ben ta bien raison d'avoir ta meuf comme passion ;)
j'attend t chiffre alors
en tt k je te felicite encore pour ta caisse tu peu en etre fiere
Posté 26 juin 2006 - 11:41
Citation
Déjà poser et tout beauté mon frère :D
Je commence à regretter de ne pas avoir commander avec toi :( :(
Mais bon pour prochaine peut être :P
En tout cas sa change des pédales en plastoc, rien n'a voir, et c'est pas non plus les trucs en promo à Mr Bricolage :ph34r:
Le sa fait Class Bravo, tu nous montre de belles choses ;)
Posté 27 juin 2006 - 01:24
Alors faut savoir que sur ce chiffre je n'ai pas déduit les prix de REvente de certain élement, comme des jantes ou l'essuis glace arriere par exemple. :rolleyes:
C'est vrai que ca peut sembler énorme mais comme j'ai dit plus haut quand on est passionné on compte pas ;)
Posté 01 juillet 2006 - 04:11
Posté 01 juillet 2006 - 04:15
Moi je serais bien tenté par la Golf V GT 1.4L 170ch :P
Posté 02 juillet 2006 - 02:48
Citation
Moi je serais bien tenté par la Golf V GT 1.4L 170ch :P
+1
qui dis mieux
Posté 02 juillet 2006 - 08:32

Aide