Forum autospot: West Indian Car [LTS] - Forum autospot

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

West Indian Car [LTS]

#121 L'utilisateur est hors-ligne   hardwares 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 20 novembre 2007 - 03:17

ben elle es superbe le noir et le blanc c super mais pk blanc moi j'aime pas trop meme si c bo je trouve ke sa fai voiture entreprise :s
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   astuning 

• Member
  • PipPip

Posté 20 novembre 2007 - 03:30

Je pense que la couleur du véhicule n'est pas vraiment un probleme et cela dépend des gouts.
Par contre il est vrai que dans les grands concours de Tuning on retrouve peu de véhicules blanc car les couleurs flashi sont plus appréciés et surtout plus attirantes à l'oeil.
Il peut cependant couper le coté classique de la couleur blanche en rappelant la couleur noire des jantes sur d'autres partie du véhicule.

Sinon je prefere le rendu des jantes sur la leon blanche que sur la bleue: ca fait plus sobre. :)
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 20 novembre 2007 - 06:45

[quotemsg=r12567]Salut à tous,

Pour ceux que ca interesse, actuellement nous avons en dispo au magasin un kit carrosserie large pour seat leon 2.

Nous avons aussi les feux arrières fonds noir toujours pour la leon2.

Bonne journée à tous

Voila deux photos
fichiers/uploads/upload_1_2/leon2light.jpg
fichiers/uploads/upload_1_5/seatleon02_back.jpg
fichiers/uploads/upload_1_1/seatleon_01_gfront.jpg
[/quotemsg]

Et le prix ?

0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   astuning 

• Member
  • PipPip

Posté 20 novembre 2007 - 07:05

Les tarifs:

* Les feux à leds: 350 € --- dispo
* Le kit large complet comprenant pare choc avant+ pare choc arrière + bas de caisse + 4 extensions d'ailes : 2200€ --- dispo
* La calandre sans sigle : 149 € --- dispo

J'espere que je n'ai rien oublié.

Photo avec la calandre
fichiers/uploads/upload_1_3/seatleon_calandre.jpg
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 20 novembre 2007 - 08:12

[quotemsg=r12573]Les tarifs:

* Les feux à leds: 350 € --- dispo
* Le kit large complet comprenant pare choc avant+ pare choc arrière + bas de caisse + 4 extensions d'ailes : 2200€ --- dispo
* La calandre sans sigle : 149 € --- dispo

J'espere que je n'ai rien oublié.
[/quotemsg]

Punaise qd meme !!!!
C'est pas donné mine de rien !!!!!

Disons que meme avec les frais d'acheminement je trouve les tarifs très très élevés
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   astuning 

• Member
  • PipPip

Posté 20 novembre 2007 - 08:33

hollow972

Le tarif élevé est normal: il sagit d'un kit large (incluant les extension d'ailes).
Sache que le tarif que je te propose sur ce kit est en dessous du prix moyen métropole des kits larges.
Et celui qui en bénéficiera feras vraiment une bonne affaire.
Renseigne toi tout de meme sur le tarif d'un pare choc avant + un pare choc arrière + 2 bas de caisse chez Seat et tu veras que notre tarif est encore une fois très compétitif.

Sinon, bon courage dans l'équipement de ton véhicule, et si tu as besoin de conseil ou d'accessoires, n'hésite pas à me contacter.

@+

0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 novembre 2007 - 01:56

[quotemsg=r12575]hollow972

Le tarif élevé est normal: il sagit d'un kit large (incluant les extension d'ailes).
Sache que le tarif que je te propose sur ce kit est en dessous du prix moyen métropole des kits larges.
Et celui qui en bénéficiera feras vraiment une bonne affaire.
Renseigne toi tout de meme sur le tarif d'un pare choc avant + un pare choc arrière + 2 bas de caisse chez Seat et tu veras que notre tarif est encore une fois très compétitif.

Sinon, bon courage dans l'équipement de ton véhicule, et si tu as besoin de conseil ou d'accessoires, n'hésite pas à me contacter.

@+

[/quotemsg]
Resalut,
Tu sais tu parle à un propriétaire de Leon depuis 2003 donc inutile de te dire que ce qui concerne le tuning sur la Leon 1 ou 2 j'en connais un rayon.

Je dis que c'est cher pour la simple et bonne raison que
Ce kit fabriqué par Ibherdesign et comprenant les 2 boucliers, les 2 bas de caisse les 4 extensions d'ailes + LA CALANDRE SANS SIGLE + LE BEQUET, je peux l'avoir livré en martinique pour 1 366 € HT + les 33% de taxes (TVA + frais de port + Octroi de mer) pour 1820 €

En comparaison avec ta proposition tu es a 2200€ pour le kit sans le bequet et sans la calandre donc on doit encore ajouter un bon 300 € pour le bequet et 149 pour la calandre donc le kit complet tu le vendrais autour de 2 649 € soit 829 € de différence.

Pour les feux a led, ils sont dispo sur ebay a moins de 190 € et la encore meme si je compte 50 € de frais de port ca me reviens encore moins cher que ton offre.

Bon bizness ;)

0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   astuning 

• Member
  • PipPip

Posté 21 novembre 2007 - 02:58

En effet, je vois que tu y connais un rayon!!
Je pense que tu devrais faire des devis incluant les garanties de livraison.
J'ai quelques clients qui ont déjà essayé de faire ce que tu racontes et qui maintenant savent où acheter leurs accessoires: nous sommes une équipe conseil, nous vendons des produits de qualité et de marque et non des imitations ( matériel moins résistant...), les articles que nous vendons sont controlés puis vendus au client (pas de risques de casse prématurée), de plus ces articles peuvent etre vus avant d'etre acheté et surtout le client sait ce qu'il paye (aucune surprise de frais supplémentaire ou de taxe à la livraison).
Concernant le tarif que nous proposons nous savons qu'il est excellent: si tu regardes le tarif du kit complet (pc avant+pc arr+ extension d'ailes+ bas de caisse sans le bequet et sans la calandre sans sigle) sur www.autostyle.fr par exemple, tu constateras qu'il revient à 1990€ sans les frais de port DOM (meme si tu déduis la TVA francaise, tu auras a payer la tva DOm et l'octroi de mer y compris les frais de port, ce qui nous ramene à plus de 2200€).
Je t'invite donc à donner ton bon plan aux autres autospoteurs, afin que ceux qui aiment le risque profitent de ton tarif plus que complet à 1366 €HT.

Pour information, nous préparons actuellement une leon2 (porte LSD, kit car...). Nous vous enverrons des photos quand celle ci sera prete, et là vous ferez la différence et noterez qu'est ce qu'une équipe conseil!
Concernant ebay, c'est un site d'encheres. tu peux retrouver de tout et sans garantie! cela m'étonne donc qu'un connaisseur comme toi puisses mettre en avant ce qu'on y retrouve.

Je te souhaite tout de meme un bon équipement et te recommande la prudence dans tes achats. :)

0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 novembre 2007 - 04:45

On ne va pas rentrer dans ce debat chacun apres est libre de choisir son fournisseur.
Concernant le kit, ce sont des tarifs fabriquant apres tu fais et vois comme tu veux.
Le prix que je t'ai donné est bien le bon car ce kit interessait un ami et je m'etais renseigné pour lui.
Concernant les surprises de malfacons et d'eventuelles contrefacons, il y a pas de raison d'etre puisque c'est de l'achat direct au fabriquant.Et les 33% compté en plus comprennent frais de port (avec assurance via un transitaire) + Octroi de mer + TVA locale.

Tu es dans le bizness et tu sais tres bien que pour avoir de bon prix faut se rapprocher le plus que possible du fabriquant car plus ya d'intermédiaires, plus ya des marges a payer car chacun doit gagner son pain. ;)

Concernant Ebay, site d'encheres certes mais tu sais tres bien qu'il n'y a pas que des encheres sur ebay et que tu as carrement des boutiques officielles qui ont leur produits en vente sur Ebay.

Concernant apres le conseil que tu peux prodiguer a tes clients là je te rejoint mais qu'a tu as conseiller a un gars comme moi ? Parle moi d'une autre caisse je dis OK je te tire mon chapeau mais concernant les Leon, je veux pas dire que je suis incollable mais tu auras du mal a me mettre en difficulté.

Je te remercie de tes conseils de prudences lors de mes achats, mais, je touche du bois, en 4 ans d'equipements de leon 1 et 2 les seules fois ou on a essayé de m'entuber c'est quand j'ai été directement en contact avec le vendeur dans une vrai boutique etc..... Je n'ai pas encore eu a galerer lors de mes achats par correspondances.

Ceci dit, pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tete et qui ne s'y connait pas trop en equipements autos, je vous conseil vivement de passer par une boite comme celle de AS TUNING qui saura vous guider et vous conseiller lors de vos achats :)

[quotemsg=r12578]Je t'invite donc à donner ton bon plan aux autres autospoteurs, afin que ceux qui aiment le risque profitent de ton tarif plus que complet à 1366 €HT.

[/quotemsg]

Au fait, je suis pas revendeur et je ne penses pas que se procurer ses pieces soit meme est un RISQUE , je suis un consomateur avertis donc je ne vends pas de pieces, chacun son métier !!! ;)
0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   hardwares 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 novembre 2007 - 03:18

oui effectivement elle es superbe le noir et le blanc ce mari tres bien com g dis et effectrivemen sa sort mieu blanc noir ke bleu noir ;)

0

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7