Tout est dans le titre. Comment doit on faire pour peindre les étriers ? Quel peinture utiliser ? Comment démonter ? etc.
Page 1 sur 1
Comment peindre ses étriers de frein ?
Posté 27 mai 2006 - 12:52
tu peux acheter ta bombe de peinture chez Mr bricolage
et tu as 2 solutions pour peindre
la solution feneante et la solution soignee
soit tu demonte la roue et tu cache legerment les disque avec du papier journal et tu peins sachant que de cette facon tu peins aussi les plaquettes de frein ou sinon
tu peux demonter ton etrier et le peindre a terre en fesant bien attention de ne pas abimer les flexibles de freins
moi je ferais la preimere solution car je suis un peu feneant et je c ke je changerai apres mes plaquettes
soit tu demonte la roue et tu cache legerment les disque avec du papier journal et tu peins sachant que de cette facon tu peins aussi les plaquettes de frein ou sinon
tu peux demonter ton etrier et le peindre a terre en fesant bien attention de ne pas abimer les flexibles de freins
moi je ferais la preimere solution car je suis un peu feneant et je c ke je changerai apres mes plaquettes
Posté 27 mai 2006 - 01:13
Citation
tu peux acheter ta bombe de peinture chez Mr bricolage
peinture haute temperature bien sur !
tiens jette un oeil la :
comment peindre ses etriers
Posté 27 mai 2006 - 02:33
normalement dans tou bon magasin de tunning
toute les facon c de la peinture haute tempereature donc dans tout bon magasin de bricolage .
j'ai pas d'adresse j'ai jamais peint mes etriers !
toute les facon c de la peinture haute tempereature donc dans tout bon magasin de bricolage .
j'ai pas d'adresse j'ai jamais peint mes etriers !
Posté 27 mai 2006 - 04:40
Citation
Tout est dans le titre. Comment doit on faire pour peindre les étriers ? Quel peinture utiliser ? Comment démonter ? etc.
Salute. :D
Bon alors t'es pas obliger d'avoir forcément de la peinture haute température.J'avai peint les étriers de mon ancienne voiture avec de la peinture en bombe simple :D et ça a très bien tenu.Je faisais des course et bcp de conduite sportive, ce qui veux dire que la température montais à un très haut niveaux et ça a très bien tenu.
Sinon pour les peindre t'est pas obliger de démonter tes étriers parske ya du boulot en faisan comme ça mais tu peu peindre directement dessus dès que t'a enlevé les pneu.
PS: nettoie les étriers avec de l'acétone.c'est un très bon dégraissant et permet a la peinture de bien s'accroché. :)
Posté 30 mai 2006 - 12:52
merci man. Mais ça pose pas de prob si on déborde sur les disques sans faire gaffe ?
Posté 30 mai 2006 - 12:54
mon voisin à pein les sien sans eviter le disque , il ma dit en roulant sa va se barrer et effectivement c parti
Posté 30 mai 2006 - 02:27
Citation
merci man. Mais ça pose pas de prob si on déborde sur les disques sans faire gaffe ?
c'est pas grave si ça déborde sur le disk :P .Des ke tu roule un peu c bon ça s'efface completement.
Bon tunning :D
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide