Bon, vu que j'ai quelqu'un qui veut mon KE Infinity Kappa 60.7 CS (qui va me manquer ...), je suis à la recherche d'un nouveau kit éclaté. Dans mes choix j'ai un K2P que je peux avoir d'okaz dans les 350€, et un Infinity Kappa Perfect 6.1 que je peux avoir grosso merdo neuf pour le même prix from USA.
Alors voilà, je suis un peu perdu. Tout le monde est assez branché Focal ici, mais les tweets focal que j'ai déjà entendu me pètent les oreilles (sur KE 165A, et 165V1), alors que sur mon 60.7 CS c'est bien plus doux. Mais le K2P est une gamme bien au dessus du 165V1, et le 6.1 d'Infinity est le plus gros de leur gamme.
Infinity Perfect 6.1 :
Puissance nominale RMS: 100 Watts
Réponse en fréquence (± 3dB): 75Hz - 23kHz
Sensibilité: 90dB
Impédance: 4 Ohms
Fréquences de coupure: 3.5kHz, 24dB/oct
Focal K2P :
Tweeter tioxid TN 52 à dôme inversé Tioxid 5.
Filtre 2 voies 18dB/Octave (niveau du tweeter et du medium ajustable).
Puissance nom. : 100 W.
Sensibilité (2.83 V / 1m) : 92,5 dB.
Réponse en fréquence : 70Hz-22kHz.
Page 1 sur 1
Focal K2P ou Infinity Kappa Perfect 6.1 ?
Posté 15 mai 2006 - 03:19
le focal c de la bonne en plus si tu px l avoir o prix anoncer hesite pas!!
Posté 16 mai 2006 - 04:06
bonjour,
nouvelle sur le forum
perso je pencherai plus pour infinity en plus du neuf a ce prix la va y!
nouvelle sur le forum
perso je pencherai plus pour infinity en plus du neuf a ce prix la va y!
Posté 16 mai 2006 - 04:48
SLT A GWADASISTA bienvenue!l infinity joue bien,mais combien de hp on te donne avc le kit??LE FOCAL C '4HP plus les aigues B)
Posté 16 mai 2006 - 12:20
4 HP + aigu? euh ?
K2P = kit éclaté deux voies, so, 2 woofs, 2 tweets, 2 filtres, idem pour le Perfect 6.1.
En fait je vais avoir le K2P, mais je regrette presque, puisque là j'ai un kit Infinity 60.7 CS, et après réglages, ça joue super bien ! Donc là le K2P je v voir comment il joue, car ça reste un bon plan à ce prix, d'autant plus que les tweeters et woofs du kit que je v avoir sont neufs (ils ont été remplacer ya même pas un mois par SAV focal).
Enfin je vais bien voir, en tout cas ça me permettra de comparer d'une gamme supérieure aux Polyglass et Access à mon Infinity Kappa. Si focal me va pas, je trouverais tjrs qqun pour acheter un kit du niveau du K2P je pense :)
merci à vous en tout cas, et bienvenue Gwadasista, hésite pas à faire ta présentation ;)
K2P = kit éclaté deux voies, so, 2 woofs, 2 tweets, 2 filtres, idem pour le Perfect 6.1.
En fait je vais avoir le K2P, mais je regrette presque, puisque là j'ai un kit Infinity 60.7 CS, et après réglages, ça joue super bien ! Donc là le K2P je v voir comment il joue, car ça reste un bon plan à ce prix, d'autant plus que les tweeters et woofs du kit que je v avoir sont neufs (ils ont été remplacer ya même pas un mois par SAV focal).
Enfin je vais bien voir, en tout cas ça me permettra de comparer d'une gamme supérieure aux Polyglass et Access à mon Infinity Kappa. Si focal me va pas, je trouverais tjrs qqun pour acheter un kit du niveau du K2P je pense :)
merci à vous en tout cas, et bienvenue Gwadasista, hésite pas à faire ta présentation ;)
Posté 16 septembre 2006 - 02:42
je suis interressé par les FOCAL.
si tu les a toujours fait moi signe..
avec un prix abordable.. B) :rolleyes:
Posté 25 septembre 2006 - 05:12
Citation
je suis interressé par les FOCAL.