Forum autospot: the gzk poject - Forum autospot

Aller au contenu

• 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

the gzk poject

#21 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-octobre 09

Posté 01 avril 2006 - 05:53

ou j'allait oublier la courbe de puissance est celle sans gestion
j'ai pas pu faire l'autre car le banc est dans un lycée (acajou lamentin martinique ) et c'etait les vacances .

la phase 3 debutera du moment ou j'orais trouver un new taff car j'ai demissioner d'ou j'etais (le boss est un pd en [couri aka ASP]............... lol) donc la c en stdby

voila la liste des choses restantes a faire si des fois zo teke vé voyer on chiff ben mwen lol

embrayage exid stage 3 (renforcer koi )
train avant et arriere ccar 3 ans de martinik .......
frein avant et arriere (pose de disque a l'arriere que j'ai deja mais faut changer les jantes pour les poser )
JANTES a rayon en 16''
peut etre suspension et B.A.R c pas encore
quelque fuite sur la ligne a boucher (ligne sur mesure donc des trous de soudures a boucher mas sa c pas grave )
remettre sur pied mon install multimedia
et pour finir repeinture et changement du dessin .

ni on couyon i pas vwe enyin pou fe ke de met' meme dessin ki moin !!!! :angry:

mais j'ai deja trouver un plus maddinnngggggg !!!!!
a suivre

env 3000 € d'investissemnt sur 1 ans je pense
:D
si sa vous interesse g un compte paypal et j'ecrirais le nom de tous ceux qui ont envoyer de la tune sur la voiture promis loooooooooooollllllllllllllll B)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 01 avril 2006 - 06:10

et o fait j'allais oublier

on a sorti un dvd fais par nos soins avec les moyens du bord ou sont reunis pres de 4 ans d'image et de video de ce qui ce passe en guadeloupe martinique et france (j'etais au paris tunning showw 2005 )
au programme les run de baillif, lasserre , tirage , concours son , tunning , etc....

alors la bonne nouvelle c'est que si vous le voulez c'est gratuit , et la mauvaise c'est qu'il faut m'enmener un DVD DOUBLE COUCHE pour le graver .
qui dit Double couche dis plus de 4go donc pas possible de vous mettre sa en acces sur le web et pas de divx car je me suis casser le c.... a faire des menus et tous .
mem si parfois la qualiter des video n'est pas top on est pas des pros non plus (timalon de canal 10 n'etait pas la lol )

@ bientot . B)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   optionmotors 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 01 avril 2006 - 03:29

ca fait plaisir ;)
plus besoin d aller sur jpcar, enfin un forum local
j avance petit a petit sur ma civic et j ai commence par la mecanique
j envoi les photos des que possible
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   MaKaDaM 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Super Administrateurs

Posté 01 avril 2006 - 03:32

J'aurais bien voté " Trop lourd pour du 56k" :D
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 avril 2006 - 01:28

Maintenant que je vois ta voiture, je crois savoir qui tu es ou du moins je crois avoir deja croisé ta voiture sur nos routes de Martinique et je comprend maintenant un peu mieux ta démonstration d'ignorance et de calomnie sur les TDI.
Il est normal qu'apres s'etre investie autant dans une caisse comme la tienne d'avoir les boule qud on s'appercoit ke le premier TDI venue fait mumuse avec toi.
Mais enfin bref.
Tu sais au regard de tes propos sur l'autre topic j'ose imaginer que c'est toi personnelement qui a fait ces modifs sur ta pony :lol: D'autre part ta voiture je l'ai croisé. Ca fait plein de bruit mais l'efficacité reste a prouver.
Sur tes modifs "Monsieur je c tout" a pensé a faire le necessaire sur les trains roulant, Frein renfort des trains etc je présume ? Ou peut etre que c'etait tout simplement pas utile car en gagnant 10 Cv il est pas utile de changer quoi ke se soit !!!!!!!.

Alalala
Ca faisait lgt ke j'etais pas venu sur Autospot et je crois ke je me regale en voyant ce genre de topic.

Ceci dit. Je repect ton travail de titan pour ta sono et ton moteur la je dit bravo. mais faut penser aussi a la sécurité car demain une roue de dépasse et tu seras etonné !!!Si tu fais un carton derriere la voiture ki aura freiné trop fort tu diras ke tu n'as pas de chance. !!!!!

Dans ton sondage il serait bien que tu mette l'option "Ni plus Ni moins" pour ceux qui desire voter Blanc !!! ;)

Allez a plus !!!!
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 avril 2006 - 03:54

llllllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllllllll

enfin bref !!
merci sa fait plaisir ............. :D
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis972 

• Newbie
  • Pip

Posté 03 avril 2006 - 01:53

Ha les Dieselistes avec une puce ils se sentent champion du monde. Faut arreter de renifler les vapeurs de gasoil les gars, personne n'est à l'abri. Avec mon ancienne caisse ... une scoupe avec un ti echangeur je fumais les léon TDI 150 avec soit disant des reprog boitier et "190" ch a la clef ....Peut etre ils savaient pas conduire ... mais comme y'en a pas eu k'un seul ... j'ai des doutes . :lol:

Bref .... surveille ta culasse Hollow aussi... les diesel c'est pas fait pour rouler vite à la base .... Tes triangles aussi fait gaffes .... C'est pas si solide ca que les seat...

B) :rolleyes:
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 02:00

Bien mettons les choses au clair. Je redis. JE SUIS NI PRO DIESEL NI PRO ESSENCE et je redis ce sont 2 moteurs totalement different qui necessite 2 conduite totalement different.
Et encore une fois, je ne remet pas en jeu la place de N°1 des moteur Essence.
Alors s'il vous plait lacher moi les burnes bordel. Je suis pas ici pour ca. Demain je v me prendre une tolé par un essence je dirai très bien, ca serait une catastrophe si il ne me l'a mets pas par contre.
Ma voiture je la roule avant tout pour moi et pour personne d'autre. J'en croise tout le temps de ceux qui me disent qu'ils roulent plus que moi, mais pour tout vous dire, je m'en tape, car ma caisse je l'ai choisit et reprogrammer pour faire des dépassements eclair. On a pas de route ici pour rouler a 230 OU 250 km (d'ailleur c'est interdit Chuuuuuuuut).
En esperant que ceci mette un terme a cette profonde discorde
Cordialement.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis972 

• Newbie
  • Pip

Posté 03 avril 2006 - 02:19

:) Y'a pas de soucis mon gars, c'est comme t'a dis moi aussi je suis ni pro diesel ni pro essence j'apprecis les qualités des deux. C'est agréable d'avoir du couple ;) .

Mais c'est vrai que quelques fois je me sens irrité par les allusions de certains :P Allez @+ Man :)
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 02:26

Ben on se rejoint et c'est pour cela que je n'ai pas pu m'empecher de l'ouvrir bien grand sur le topic Tecknik de ce meme auteur !!!! :D
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 02:27

Citation

Bien mettons les choses au clair. Je redis. JE SUIS NI PRO DIESEL NI PRO ESSENCE et je redis ce sont 2 moteurs totalement different qui necessite 2 conduite totalement different.
Et encore une fois, je ne remet pas en jeu la place de N°1 des moteur Essence.
Alors s'il vous plait lacher moi les burnes bordel. Je suis pas ici pour ca. Demain je v me prendre une tolé par un essence je dirai très bien, ca serait une catastrophe si il ne me l'a mets pas par contre.
Ma voiture je la roule avant tout pour moi et pour personne d'autre. J'en croise tout le temps de ceux qui me disent qu'ils roulent plus que moi, mais pour tout vous dire, je m'en tape, car ma caisse je l'ai choisit et reprogrammer pour faire des dépassements eclair. On a pas de route ici pour rouler a 230 OU 250 km (d'ailleur c'est interdit Chuuuuuuuut).
En esperant que ceci mette un terme a cette profonde discorde
Cordialement.

hollow je ne te connais pas .
donc faudrais deja faire connaissance
je sais que toi tu me connais par contre ...........

faut savoir (et je parlerais au pluriel tu comprendras en temps voulu ) que nous ne sommes pas pour ou contre car cela est une demarche totalement anti mecanique . Je sais repecter toute initiative constructive a partir du moment que c'est pour aller de l'avant . Les critiques en font d'ailleurs partie .
ce qui maleureusemnt n'est pas le cas de tous le monde .

Jusqu'ici tu remarqueras que personelement je n'ai attaqué personne donc ceux qui se sente en danger = psy !!! :unsure:

bon pour revenir j'ai juste remaquer une chose c'est que du moment que l'on parle diesel contre essence sa tourne au tdi contre essence .............

peu etre que mes bases de français soont erroné ..........

autres chose du moment que l'on parle de moteur / performance , les tdiste (exusez moi ...) parle de vitesse .

faudrais et je ne te vise pas perso g rien contre toi , ouvrir des bouquin de meca les gars (voir topic teknik ) .

deuxio avant de vous faire une opinion de quelqu'un ou de sa voiture cherchez a le rencontrer , echanger au lieu de rester cacher deriere vos clavier à sortir des truc du genre " sa fait du bruit mais sa n'avance pas "

c'est bizar mais je ne t'ai jamais vu a la brasserie...........
(je ne fais pas de tirage !!)

je ne t'ai jaamis vu dans les meeting
meme sur le parking je ne t pas vu !

je ne vois pas ce ke tu fait ou c'est faire

donc pour moi la conclusion ..............;

si tu veut sa me ferais un plaisir de t'inviter au prochain run en guadeloupe qui commence d'ailleurs bientot
ya de la place a la maison .

la tu pourras te faire une idee.....

au fait les gars qui t'on fait la reprog , c'est des pote a moi

si tu veut parler mecanique je suis ton homme
mais si c pour venir relever un probleme vieu comme le monde que tout mecano (pas ceu en ba mango ) te repondra la meme chose passe ton chemin .

et comme dis titeuf deoince toi l'elastique du slip :D
moin en pas colè

au fait si tu veut monter ta leon a 225cv fais moi signe je t'enverrai voir un contact la bas !!!!

0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   hollow972 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 02:39

Et dire que tu as citer mon post. Tu pourras y lire que je ne roule pas pour les autres !!! Donc tu ne me verras ni a la Brasserie, Ni sur le parking Ni nulle part ou il y a des Runs sauf en spectateur. Je redis mais là je crois ke j'en ai un peu plein le dos de me repeter, J'm en avoir sous la pédale quand je vx faire des depassements.

Je ne te connais pas, par contre j'ai deja vu ta voiture a plusieur reprises. Et je ne suis pas contre une eventuelle rencontre mais je suis pas sur les Run ou autre truc de ce genre. et je renprend encore TU NE ME VERRAS JAMAIS ESSAYER NULLE PART DS DES RUNS donc si tu cherche ma caisse tu l'as trouveras a l'ecart de tout ca et moi debout en spectateur.

Si je px me permettre sans vouloir te vexer. Attaque toi a la sécurité de ta voiture car avec de telles modifs il faut veiller aux freins, suspenssions, garde au sol etc.

Pour infos, je ne fais jamais de grosses modifs sur mes voitures je prefere en changer simplement.

Au plaisir de te relire !!! :rolleyes:

0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Nemesis972 

• Newbie
  • Pip

Posté 03 avril 2006 - 02:45

Allez les gars pour crever l'absces on se fait une sortie plage. Amener a manger et de femmes le carème est preske fini :lol: .

Alors Ste Anne Madinina ou Gwadada ? :D

0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   callmenegers 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 02:57

Ton travail est exelent ti mal!!

Franchement, je suis bien placé pour le savoir paske moi je travail sur une pony aussi et ce n'est qu'une petite 1300cc

C'est un travail enorme et original donc dans l'espris du tuning!

Dommage je n'ai pas eu les fond assez tot pask'avant d'avoir cette pony j'en avais deja une autre sur laquelle j'avais commencé a travaillé!

Enfin bref j'arrete la pommage et le chauvinisme pour les pony mais que se soit moteur interieur et sono rien a dire c'est un super projet!

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 03:02

merci
comme je t'ai dis et pour tous ceux ici qu'on besoin d'une aide je suis la
le savoir ne vaut que si il est partager .
C'est vrai que pour la tune .................
je peut te dire que now en razè
mais bocoup plus riche intellectuellemnt .
j'ai eu l'honneur de bosser avec un grand preparateur martiniquais qui est un reel pagana now et il ma transmit bocoup , a moi de continuer lorsque que c'est possible .

0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   callmenegers 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 03:10

Pour les critique je suis 1 peu d'accord avec Mr pony turbo :

seule les critiques constructive servent!!

Arretons de se tirer dans les pates on a la meme passion mais on reste derriere parce qu'au lieu d'aprecier le travail de qq1 on le critique!!

An bien véner aprè missié pony (la je crois que ca sera difficile de le battre et la pony est pour moi un projet depuis que mon grand pere l'avais achetée en 96) ca me fais chier mais je vais faire de la nouveauté autre par point trait!!

Missié ka fait ti projet ay et ca po finn donc pas flippé si frein la an ka pansé ke si y réussi mètt on trurbo si voiti la sa y pensé changé frein la et restan la!!

Enfin bon tout ca pour dire qu'au lieu de lui dire qu'il va se casser la gueule avec sa caisse parce qu'il n'a pas fait toutes les modif sécurité (bien qu'il ai précisé que ca soit en projet) mais plutot d'aprécier une idée originale et un travail de titan (an volé frase la ca adan forum la)

0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   callmenegers 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 03:16

Citation

Pour infos, je ne fais jamais de grosses modifs sur mes voitures je prefere en changer simplement.

je sais pas qui a dit ca je me souvient plus (tout ca pour dire que je n'attaque personne)

mais cette phrase n'est-elle pas anti tuning?? (d'apré moin an soti gros francé an moin) lol :P

Ke tuning c'est les modif!! acheter une ferrary (elle n'a pas besoin reelement d'etre retravaillée) c'est avoir du fric

L'espris du tuning c'est d'avoir des idée et d'essayer de les mettre en application!!
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 03:18

Citation

Et dire que tu as citer mon post. Tu pourras y lire que je ne roule pas pour les autres !!! Donc tu ne me verras ni a la Brasserie, Ni sur le parking Ni nulle part ou il y a des Runs sauf en spectateur. Je redis mais là je crois ke j'en ai un peu plein le dos de me repeter, J'm en avoir sous la pédale quand je vx faire des depassements.

Je ne te connais pas, par contre j'ai deja vu ta voiture a plusieur reprises. Et je ne suis pas contre une eventuelle rencontre mais je suis pas sur les Run ou autre truc de ce genre. et je renprend encore TU NE ME VERRAS JAMAIS ESSAYER NULLE PART DS DES RUNS donc si tu cherche ma caisse tu l'as trouveras a l'ecart de tout ca et moi debout en spectateur.

Si je px me permettre sans vouloir te vexer. Attaque toi a la sécurité de ta voiture car avec de telles modifs il faut veiller aux freins, suspenssions, garde au sol etc.

Au plaisir de te relire !!! :rolleyes:

merci pour tes conseil l'amis mais tu pense bien qu'une preparation comme sa n'a pas ete fait a la legere . donc j'ai deja tous ce que tu cite y compris les frein a disque arriere .

je suis tres content pour toi que tu ne roule pas pour les autres se serait triste d'ailleurs . le mot tunning venant de l'anglais qui signifie regler est detourner pour dire personnalisation en français , donc personelle pas pour les autres (je dis sa pour ceux qui le savent pas ........ loool )

bon stp lis bien les posts tu remarquera que je ne fait pas de tirage ni de run bien que si sa reprends le devellopement de la voiture aussi histoire de voir le fruit de notre travail .

ensuite bon pour te repondre sur l'histoire du bruit et des perf....
si t'avais lu la prepa a ete fait en 2 temps car a la bas c'etait un sujet d'etude
2 turbo diff on ete greffer , le premier un kkk03 de DIESEL ma permis de sortir 110 cv en bordel du bloc

le deuxieme le ihi de sub TD03 150cv

pour info avec le premier turbo je sortais 110cv avec plus de 1.5b de pression , j'ai pete un echangeur en deux a fort de france .

avec le nouvo je sort (au banc ) 155cv pour 0,4 bar de pression
pour info le tdi 150 tourne avec pres de 1.5b de pression

la voiture a ete fini en gaudeloupe . donc la ou les fois que tu ma vue , les perf etait .... absente .....

donc tu constatera par toi meme que de 1 tu parle de ma voiture sans la connaitre de deux c'est tres dangereux par ce que sa induit ,en erreur celui qui la pas vue , de trois c'est ..... un peu con .

Ce que j'ecrit n'est pas mechat mais arretons le bolokotisme , et l'esprit ouais missié pas roulé , blabla bla et pourtant j'ai jamais essayer avec lui .!!!
B)

@ j'espere bientot sous le soleil je ompte passer voir du monde vers aout

0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   GzK 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 03:25

Citation

Citation

je sais pas qui a dit ca je me souvient plus (tout ca pour dire que je n'attaque personne)

mais cette phrase n'est-elle pas anti tuning?? (d'apré moin an soti gros francé an moin) lol :P

Ke tuning c'est les modif!! acheter une ferrary (elle n'a pas besoin reelement d'etre retravaillée) c'est avoir du fric

L'espris du tuning c'est d'avoir des idée et d'essayer de les mettre en application!!

+1
j'ai penser que c moi qui lisait mal !!! :D

Mais bon on connait la chanson
et d'ailleurs kom on dit on peu pas plaire @ tous
mais ce qui me chagrine une peu c'est ceux qui parle style il connaisse , vu qu'il sont derriere leur clavier , mais ont voit rien de ce qu'il font .
si le forum existe c'est pas pour ce battre ni pour tirer sur untel .
c'est pas pour cacher ce kon sait ou sait faire à moins qu'en realite on soit une espece de mytho !!!

tirer vos propre conclusion ! car on me reprochera de faire suivre une tendance .

moi je dis stop @ tous sa !
poster tous sa zo ka fe ici dans pou forum la sa representer savoir faire antillais .

areton de discuter sur des truc a la con qui ont trouver reponse depuis des lustres par nos colons , sortons nous le doigt dans le cul et redigeons des post malades , ya pas que les ricains et les moune si continent qui save faire des choses bien , prouvon le .
aux armes citoyen

looolll

0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   guadeloupe 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 03 avril 2006 - 03:25

yes ay je connais cette ture
eh ben ouais tu venai au lycée de ste rose avec (j'suis en TS SI)
alors y'a tt sa le dedans malad a plus foss ;)
0

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »