Je viens donner des nouvelles…
Et oui j’ai quitté l’île ensoleillé pour revenir sur le continent froid et stressé !
Cela fait déjà quelques mois que je suis en métropole, j’ai commencé par chercher du travaille, j’ai trouvé, puis suite logique des choses, un véhicule, j’ai trouvé.
Ancien propriétaire d’une Golf II Gti 8s que j’avais emmené avec moi de France, en Guadeloupe depuis 2003, j’ai du la revendre avant de revenir.
Voici une présentation de mon ancienne Golf :
http://www.autospot.fr/forums/index.php?showtopic=52
Amoureux de Volkswagen, et avec un marcher de l’occasion plus développé en France, je ne pouvais que redevenir propriétaire de la voiture du peuple !
Et en effet, c’est samedi que je suis allez chercher ma nouvelle voiture à Grenoble.
Paris => Grenoble en TGV = 3h
Grenoble => Paris en Golf III Gti 16v = 6h
Et oui je suis l’heureux (très) propriétaire d’une Golf III Gti 16v « Edition ».
C’est une voiture qui vient d’Italie, elle à 106000Kms, 3 portes (je n’aime pas trop les 5 portes), couleur violine, peinture super propre, intérieur super propre également, VE, ABS, 2 AirBag, DA, RE, AC, ODB, Jante Alu, elle est entièrement d’origine.
J’ai fait mes 600kms pour revenir avec un plein et sans soucis, en faite si, il n’y a pas de poste dans la voiture donc ça été très long ! Moyenne de 140km/h toute la route, au dessus, Monsieur Sarkozy risque de se fâcher !
Place aux photos et aux commentaires !

Je continuerai à vous donnez des nouvelles de temps en temps, là, je revien de paris ou j'ai fait monter mon poste, je ferai des photos.
Voila, see you soon…

Aide