na mon gars la voiture supporte tres mal le 17!
il faut que tu changes la suspension et tout pour faire rentrer du 17 sous une 206!
de plus je n ai pas le moteur d une RC pour tirer cela :lol:
Où acheter ses pneus pas trop cher ?
Posté 31 mai 2006 - 01:45
Le mieu c de mettre du 17" parce que le 16" pouces est beaucoup plus chère que le 17 voir 18 pouces.Je suis très bien placé pour le dire parce que ma voiture est chaussr en 16" et a 230€ le pneu je le sent passé. :angry:
Posté 22 août 2007 - 10:53
alor perso moi g acheté mes jantes é pneus a jarry pneus service jantes enkei en 7x15 é pneus marangoni en 155/45R15 je crois ( g pa la voiture sous les yeux la) é le tout pour moins de 600€ neufs. les pneus sont sympa, sur la twingo pas moyen de crisser et i sont pas trés chers environ 50€ le pneu é c du semi slick. moi perso j aime bien cette marque maintenant c pas cher et de bonne qualité...pas autant ke des michelins ms ca fé l affaire!
#24 Guest_fmike3759_*
Posté 13 janvier 2011 - 09:48
J'ai entendu parlé d'un nouveau site internet de vente de pneus pour les particuliers.
Il s'appelle OXYO PNEUS, Il proposerait des pneus de toutes marques aussi bien pour les voitures que les 4*4 et les concessionnaires de plus la livraison serait gratuite!!
Je pense que l'ouverture aura lieu dans quelques semaines...
site: www.oxyo-pneus.fr
Il s'appelle OXYO PNEUS, Il proposerait des pneus de toutes marques aussi bien pour les voitures que les 4*4 et les concessionnaires de plus la livraison serait gratuite!!
Je pense que l'ouverture aura lieu dans quelques semaines...
site: www.oxyo-pneus.fr

Aide