Où acheter ses pneus pas trop cher ?
Posté 20 février 2006 - 10:38
Ca fait mal pour un seul pneu. Vous achez où vous ? Et vous favorisez quelle marque ?
Posté 21 février 2006 - 03:36
csa avec la carte fidélité, par contre je na i pas les prix en tete!
Posté 21 février 2006 - 03:59
Posté 22 février 2006 - 03:26
Faudra bientot que je change mes pneus :(
Posté 09 mai 2006 - 02:37
ou sinon ya un magazin rouge a la jaille ou il change les pneus de camion du cote
du camp millitaire me rapel plus du nom .
alors mes pneus c'est 2 mois (3 maxi si g pas trop fait le cons )
dans les marques pas cher et de bonne qualiter (tester la caisse a 7 an dont 3 de turbo)
dans l'ordre :
falken ziex : tester en 14'' bonne adherence tous les points , usure rapide (relatif ) et bien homogene
kuhmo : tester en 15'' bonne adherence semblable un peu au falken avec un avantage , le pneu a des rebors qui protege la jantes (trottoit nid de poule ) et sa c bien !!
hankook : Tester en 14'' bonne adherence , un peu moins bon sur le mouiler car gomme plus dure mais dure egalement un peu plus longtemps , par contre pneu user la jante devient assez difficile a equilibrer ( en fait c la gomme qui se desequilibre ) mais meilleur rapport qualite prrix dans cette gamme .
dans le pas cher la marque a eviter est michelin (energy )
de la merde pas adapter pour notre bitume.
le pneus ne s'use pas mais se casse : tester en 14 et 15'' et des potes on tester en 17 . usure (ou cassure ) non homogene , le dernier tester en 15'' a exploser sur la voiture à la jaille. l'exterieur du pneu etait bon , l'interieur :blink:
apres sur les gros model sport c une autre histoire mais egalement un autre prix :rolleyes: .
Posté 11 mai 2006 - 12:33
Posté 11 mai 2006 - 08:59
c'est tres important lors de l achat d un pneus je pense!!!
Posté 11 mai 2006 - 11:49
Posté 12 mai 2006 - 01:53
je pense que c'est une question de série; etc !!!!
et malgré les diverses disciplines certains sont meilleurs que d autres!
Posté 12 mai 2006 - 02:07
et un classement qualite par categorie de prix . deja que c galere de trouver certain model ici !
Posté 12 mai 2006 - 02:10
et un classement qualite par categorie de prix . deja que c galere de trouver certain model ici !
par contre a surveiller parfois certaines grande surface (cora etc... ) font rentrer des pneus .
souvent c de la bonne , leur grands pouvoir d'achat leur permet de commander en grande quantite et de faire de bon prix .
Posté 13 mai 2006 - 01:01
:ph34r:
Posté 13 mai 2006 - 02:45
Citation
ou sinon ya un magazin rouge a la jaille ou il change les pneus de camion du cote
du camp millitaire me rapel plus du nom .
alors mes pneus c'est 2 mois (3 maxi si g pas trop fait le cons )
dans les marques pas cher et de bonne qualiter (tester la caisse a 7 an dont 3 de turbo)
dans l'ordre :
falken ziex : tester en 14'' bonne adherence tous les points , usure rapide (relatif ) et bien homogene
kuhmo : tester en 15'' bonne adherence semblable un peu au falken avec un avantage , le pneu a des rebors qui protege la jantes (trottoit nid de poule ) et sa c bien !!
hankook : Tester en 14'' bonne adherence , un peu moins bon sur le mouiler car gomme plus dure mais dure egalement un peu plus longtemps , par contre pneu user la jante devient assez difficile a equilibrer ( en fait c la gomme qui se desequilibre ) mais meilleur rapport qualite prrix dans cette gamme .
dans le pas cher la marque a eviter est michelin (energy )
de la merde pas adapter pour notre bitume.
le pneus ne s'use pas mais se casse : tester en 14 et 15'' et des potes on tester en 17 . usure (ou cassure ) non homogene , le dernier tester en 15'' a exploser sur la voiture à la jaille. l'exterieur du pneu etait bon , l'interieur :blink:
apres sur les gros model sport c une autre histoire mais egalement un autre prix :rolleyes: .
| CODE |
| ou sinon ya un magazin rouge a la jaille ou il change les pneus de camion du cote du camp millitaire me rapel plus du nom . |
Posté 13 mai 2006 - 04:04
Posté 13 mai 2006 - 04:52
Citation
kel model , kel taille , kel indice de vitesse ?
Posté 16 mai 2006 - 02:50
Posté 16 mai 2006 - 12:33
Citation
Mais en 16 , c'est 200 € le pneu... donc autant prendre le 17 à 150 €...

Aide