Page 1 sur 1
peinture tuning
Posté 25 octobre 2005 - 12:37
bonjour aujourd hui beaucoup de persone utilise des autocollants si on peut dire a coller sur leur auto!
je voudrai un super dessin sur le cash de mon moteur; vous savez com sur les motos pas styles toiles d arraignées mais un super dessin!
savez vous si il y a quelqu un qui peut le faire ne guadeloupe?
si oui ces conditions???
je me renseignerai pres des motard peut etre qu il peuvent m aider!
je voudrai un super dessin sur le cash de mon moteur; vous savez com sur les motos pas styles toiles d arraignées mais un super dessin!
savez vous si il y a quelqu un qui peut le faire ne guadeloupe?
si oui ces conditions???
je me renseignerai pres des motard peut etre qu il peuvent m aider!
Posté 02 novembre 2005 - 08:34
je crois que le métier de ces gens s'appelle un aérographiste!
voici les différentes réalisés sur certains engins ou éléments de carroserie

voici les différentes réalisés sur certains engins ou éléments de carroserie

Posté 24 novembre 2005 - 06:07
Et oui on parle bien de peinture Tuning et La on n'est pas decus par les Riquain B) ...
Alsa Corp Propose aussi bien des peintures a ton unis mais nean moins inedits et aussi bien des ton breveter comme cette voiture ci-dessous ni n'est pas un kit poli mais bien un addtif qui donne à votre vehicule une touche aussi originale qu' insolite.

Le Must c'est de melanger l'additif avec une couleur de votre choix :o
Site web les amis
A savoir que l on peut l importer en france (DOM compris)
Alsa Corp Propose aussi bien des peintures a ton unis mais nean moins inedits et aussi bien des ton breveter comme cette voiture ci-dessous ni n'est pas un kit poli mais bien un addtif qui donne à votre vehicule une touche aussi originale qu' insolite.
Le Must c'est de melanger l'additif avec une couleur de votre choix :o
Site web les amis
A savoir que l on peut l importer en france (DOM compris)
Posté 24 novembre 2005 - 06:24
:ph34r: Voici tout le nuancier de cette marque leader en peinture FX au US !!!!! Cliquez ici please :-)
De plus ils ont participer au tuning de la voiture de Triple X 2 que de bonne references ;)
De plus ils ont participer au tuning de la voiture de Triple X 2 que de bonne references ;)
Posté 02 mai 2006 - 01:10
Moi aussi je voudrais faire une tit' peinture a l'aerographe sur ma ture! j'ai eu des infos, il y a un américain qui est depuis peu en guadeloupe et c'est son job il est surper doué, il travaille a carénage, il peint sur des bateaux! si vous voulez le joindre faites moi signe. Fo compter entre 450 et 2000€. (négociable)
Posté 08 mai 2006 - 08:01
c un magasin ou on vend aussi des scoot!il est trs bon le gars t inkiete
Posté 08 mai 2006 - 08:15
et chez qui on peut aller pour peindre un becquet ? Qqun qui fait ça bien hein, et pas cher :ph34r:
Posté 09 mai 2006 - 01:41
ca dépend de ta peinture déja , vernis métalisé etc, plus ya des truc ca va couter cher en agrément de peinture, apres je connais kelkun je vais me rensigné pour toi
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide